443603 messages.
c'est fou ce que nous sommes vulnérable,tout ce que nous pouvons dire est que tu nous a fait vivre de beaux möment MARC VIVIEN FOE!
Merci de patienter...
cher camfooteur
avec les larmes aux yeux je viens vous annoncer la mort de marc vivien foe
avec les larmes aux yeux je viens vous annoncer la mort de marc vivien foe
Merci de patienter...
Je suis toujours sous le choc. Voir la mort d'un garçon aussi dévoué à son pays ! Je suis outrée du temps qu'il a fallu aux secours pour arriver sur les lieux ! Personne n'a pensé à le mettre en position de sécurité............... Je ne comprends pas comment une chose aussi grave peut arriver dans un pays aussi développé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
A MALKO
je vois que tu as peur pour la france
je te comprend! NOUS SOMMES TROP FORT!
tout ce que je peux te dire est que
la final si jamais la france arrive dira tout!
bonne chance a toi je sais que tu en a besoin,
ACCROCHES TOI BIEN!
je vois que tu as peur pour la france
je te comprend! NOUS SOMMES TROP FORT!
tout ce que je peux te dire est que
la final si jamais la france arrive dira tout!
bonne chance a toi je sais que tu en a besoin,
ACCROCHES TOI BIEN!
Merci de patienter...
triste nouvelle Foe vient de mourrir,
Merci de patienter...
Foe est mort, je suis atterrée, j'aurais préféré qu'on perde s'il pouvait revenir
Merci de patienter...
Foe est mort, je suis atterrée, j'aurais préféré qu'on perde s'il pouvait revenir
Merci de patienter...
Aux dernières nouvelles des médias français MV Foé serait décédé.
Merci de patienter...
Gars,
L'heure est grave ! Aux dernières nouvelles il semblerait que Foé est mort.
Quelle amère victoire. J'aurai souhaité que nous n'ayons pas été qualifié pour la demi.
Toutes mes condoléances à la famille proche et à nous tous.
L'heure est grave ! Aux dernières nouvelles il semblerait que Foé est mort.
Quelle amère victoire. J'aurai souhaité que nous n'ayons pas été qualifié pour la demi.
Toutes mes condoléances à la famille proche et à nous tous.
Merci de patienter...
FOE a collapse apres un lege coup de vent
je crois que le gris gris a change de cote!
PRIER POUR LUI MES FRERES
je crois que le gris gris a change de cote!
PRIER POUR LUI MES FRERES
Merci de patienter...

