PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
YAMA YAMA a écrit le 11 décembre 2003 à 8h44
OOH à JOB,qu'est-ce qu'on a fais à DIEU pour meriter de pareils dirigeants?Alors que l'échéance se rapproche à grands pas, c'est toujours le calme plat côté preparation,ils attendent la dernière minute pour agir da
Merci de patienter...
ndebi ndebi de espagne a écrit le 11 décembre 2003 à 8h27
etoo fils western union noo,patrick mboma de parme noo,wome nlend de bologne noo,jacques songoo de metz yes mami pima danse encore,mami pima danse encore ... .
Merci de patienter...
alias alias a écrit le 11 décembre 2003 à 7h42
c'est ceux qui ne sont pas allés à l'école qui commencent le désordre comme si c'était la faute des tolieurs...nous sommes ici depuis nous nous comprenons parce que nous sommes camer...falancais on est là...angalais ohhhh tu nous trouves, pidjin na sosso we...si quelqu'un est frustré na yi mami pima...
qu'ils laissent les gens en paix...
Merci de patienter...
pinox pinox de Siena a écrit le 11 décembre 2003 à 7h28
Je ne voudrais pas m'erriger en oiseau de mauvaise augure mais sincérement l'heure n'est pas à un grand optimisme ni pour la Can prochaine ni pour le futur du football Kamer. n'est ce pas on est ici ensemble? Avec un oeil un peu attentif à la préparation des gars et aux derniers résultats des locaux il y a matière à rèflèchir. Puisque après tout ce qu'on dit ici, les gens d'en haut continuent de"manger, je me demande s'il n'est pas grand temps de choisir entre la solution de Bilanda Ze et ce lle de Sansanboue. On ne sait jamais.
@ outlaw et tous les grammairiens
En m'amusasnt sur le net j'ai trouvè qqchose d'interessant pour vous : www.sorbone.world.
Merci de patienter...
nyamoro nyamoro a écrit le 11 décembre 2003 à 7h19
FM ILIC how non? c'est le deuil ou quoi?
Merci de patienter...
"(°_°)" taliban "(°_°)" taliban de tora bora a écrit le 11 décembre 2003 à 7h19
merci my nigger ossama pour le bonne anniversaire.....
l'age nous nack seuleman, il fo vraiment former la relève ....
Merci de patienter...
"(°_°)" taliban "(°_°)" taliban de torabora a écrit le 11 décembre 2003 à 7h15
my nigger ossama, minipampam la nuit a été longue, cè agents de la CIA sont encore ichi.
NTANG cè fait kicnapé hier ...
il fo holl bilanda zé maintenant c'est un agent du MOSSAD....
Merci de patienter...
Ossama Ossama de Mokolo elobi a écrit le 11 décembre 2003 à 7h02
@outlaw.le charabia ke tu write là tu pense ke c'est du bon français?tu veux te montrer auprès de ki.tu n'a pas ta place sur ce toili.je doute ke tu soit camer.un hier hier kom toi tu veux changer koi.personne ne ask des traductions sur ce toli,preuve ke l'on se ya.on combine tout ici ewondo,bassa'a,pidjin,bamiléké...c'est ce ki fait notre identité.C'est la meme chose au shabba.on est des bantous ici au toli et non français.on parle cette sale langue malgré nous.au toli on se sent au ko ki nous manke.incapable de parler votre dialecte vous venez nous embrouiller le système ici.laid garçon,ilang i ne wa zout.tu dois etre le plus illétré de ce toli.tu dois changer de site et aller à longcrayon.com.espèce d'essouglou.les gars on doit ignorer ce fingong de la nation,on ne doit plus répondre à ses messages,il va run tout seul.
@taliban.très bon anniv frèro.c'est amusant de see k'on vieilli.on va lep le toli à ki kand on ne pourra plus nac sur le clavier.pour les attentats la relève est là avec les jeunes de 9 ans du camp d'entrainement de Karachi au Pakistan.Je te send le "V479" pour ton age de plus.je vais me reposer l'age là ne me laisse pas moi meme.Au fait je n'étais pas là kand tu voulais me see au forum,je suis aller assurer ma journée à la soupe populaire comme dab
@à tous.les gars soyons serieux.on ne va pas ya ke les coordonniers centro nous touch au ndamba,meme si c'est l'équipe type.vous allez aussi dire ke "l'ékip type" du pakistan,de l'iran,de l'irak ou du bangaladesh peut nous touch.Là je commence à marcher avec un foulard sur toute ma tete et sur mon visage pour run la honte....
Merci de patienter...
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 11 décembre 2003 à 7h02
@minsati
wèèèèèèké, tu quoque mi fili!!! toi aussi, fils! mbombo, c'est quoi cette histoire de grammaire et d'orthographe? c'est ça qui va mettre les buts? il ne faut pas encourager les donneurs de leçons. Ils nous font aller au cabinet. Si le prof. Ntang et le dr Man Bassa veulent bander, qu'ils trouvent un autre endroit. Ici, chacun parle et écrit comme il l'entend oooo. Est-ce que je viens embêter les gens ici parce que je suis le seul kmeer vivant à avoir en même temps traduit Virgile et rédigé une thèse de grammaire tchèque et bulgare? le RCA nous tape là-bas et vous, c'est la grammaire. Cessez de nous distraire...
Merci de patienter...
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Los Angeles,CA a écrit le 11 décembre 2003 à 4h07
bilanda ze (jerusalem)
you di cal-ler for which side pasto ,some time you day for ko, afta for new-york, then for jerusalem, i beg pray for us b'cause devil dont inta in awa lions even in awa toli, we're acting and bullshitting like bunch of big motherfucker. i hope say God will be graceful with us, because he's a Must.
Il marque des coups de poing au toli, mais malheureusement webmassa n'a pas encore pensé à mettre un icône de struggle-station pour ceux qui veulent se battre.
@ TOUS
la SELECT 'A' N'A PAS ENCORE ASSEZ DE MATURITÉ MÊME S'ILS PORTENT DÉJÀ LE VERT-ROUGE-JAUNE, JE CROIS QU'ILS DOIVENT GOÛTER À CE GENRE DE RÂCLER AVANT DE PRENDRE CONSCIENCE DE LEUR RESPONDABLITÉ, ILS SERAIENT FACILE ICI DE POINTER DU DOIGT L'AMATEURISME DES JOUEURS OU ENCORE LES STAFFS TECHNIQUES PAR RAPPORT LEUR DECISION POUR LA SELECTION DE CERTAINS JOUEURS. MÊME MAGNAN ET FEU MARCO AVAIENT ÉTÉ MÉDIOCRE, RAPPELONS-NOUS DE LA CAN-SUDAFRICAINE. POURTANT ICI IL N'EST Q QUESTION DE LA CEMAC. ARRÊTONS DE PLEURER, ET SOYONS FAIRPLAY. J'ESPERE Q CERTAINS N'ONT PAS MISÉ GROS SUR L'EQUIPE 'A' CAR SI C'EST LE CAS, ILS RISQUERONS DE MANQUES L'ARGENT POUR ALLER EN TUNISIE.
@ Damba,
I keep in mind that love is in the air when people express their opinion. I agree with my fellow, Doctor has just said to me that I have a copy-personality in my body. i don't even know which language I should use. Otherwise bro let us get crazy, we're going to bark like dog but we aren't going to bite. So i think u must read me well before u argue.
take care
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist