443603 messages.
salut en bref c'est de joie de vous parler je suis un talent en football soccer mon réve c'est jouer avec un club mon adresse; rue Rich Emm 5 Esc A Appt 3 hassan Rabat MAROC mon téléphone 067758342 et merci j'"attent votre réponse
Merci de patienter...
@cadavre on va dire que c'est comme la piche d'okocha qui marche a tous les coups
Merci de patienter...
les lions gagnent suivent le nigeria, mais...... j´ai un peu peur pour ce cuvee des lions. ils doivent travailler encore pour confirmer leur surpemacie en afrique, bonne chance aux lions.
Merci de patienter...
Stp Dragon, gars cesse de me faire rire. Mais il reussit qd meme à faire le spectacle avec son tourniquet puisque ca t'a marqué. c'etait donc ca son objectif.
Merci de patienter...
bravo les lions, vous avez quand meme fait l,essentiel. mais beaucoup reste a faire.
Merci de patienter...
@cadavre je te jure c'est comme si le coach vahid lui avait prescrit ca a l'hosto du Psg,lol
Merci de patienter...
Dragon 1er, tu me fais rire avec le tourniquet de 360 degré de Mbami
Merci
Merci
Merci de patienter...
@ Ergio, Ossama & Bobolo,
Vous êtes même comment ? Vous ne savez pas que dans un match de foot, il faut aussi faire des calculs ? Ce n'était pas à nous de faire le jeu. Il revenait aux Egyptiens de se fâtiguer en multipliant les assauts (à condition de bien vérrouiller la défense). Je vous l'accorde, les joueurs étaient nonchalents sur le terrain et le milieu de terrain était presqu'inexistant, cependant que nous avons quand même une réputation à défendre: celle d'une équipe redoutable. Il aurait de ce fait fallu que nous ayons quelques phases de beau jeu. Les ILICs ont refusé de produire du beau football, ce qui fustre les supporters. Il est vrai qu'ils étaient aidés en celà par les infos venant de l'autre match. Sachons également que c'était plus un match tactique qu'autre chose. Pourquoi donc se casser le cul quand on sait que nous aurons besoin de toutes nos forces pour venir à bout du Nigéria que nous affronterons certainement en quart ?
Il fallait tenir. Les Egyptiens ne voulaient pas sortir de la CAN. Aurait-il fallu courrir le risque de s'exposer d'avantage ? Je n'en suis pas si sûr.
A partir des 1/4 de finale, nous saurons quoi penser de notre équipe. Le fait de sortir Mboma, Eto'o et Makoun répond à la nécessité de les reposer pour la suite de la compétition. Nous voulions la qualification. Nous l'avons. Cessons d'être trop exigents. Nous ne sommes pas la seule équipe au monde à vouloir gagner. N'oublions pas que notre position fait de nous l'équipe la plus attendue sur l'échiquier continental. Chaque équipe veut notre peau. Félicitons nos joueurs pour nos avoir qualifiés pour la grande messe. Car c'était ça l'objectif n°1.
Vous êtes même comment ? Vous ne savez pas que dans un match de foot, il faut aussi faire des calculs ? Ce n'était pas à nous de faire le jeu. Il revenait aux Egyptiens de se fâtiguer en multipliant les assauts (à condition de bien vérrouiller la défense). Je vous l'accorde, les joueurs étaient nonchalents sur le terrain et le milieu de terrain était presqu'inexistant, cependant que nous avons quand même une réputation à défendre: celle d'une équipe redoutable. Il aurait de ce fait fallu que nous ayons quelques phases de beau jeu. Les ILICs ont refusé de produire du beau football, ce qui fustre les supporters. Il est vrai qu'ils étaient aidés en celà par les infos venant de l'autre match. Sachons également que c'était plus un match tactique qu'autre chose. Pourquoi donc se casser le cul quand on sait que nous aurons besoin de toutes nos forces pour venir à bout du Nigéria que nous affronterons certainement en quart ?
Il fallait tenir. Les Egyptiens ne voulaient pas sortir de la CAN. Aurait-il fallu courrir le risque de s'exposer d'avantage ? Je n'en suis pas si sûr.
A partir des 1/4 de finale, nous saurons quoi penser de notre équipe. Le fait de sortir Mboma, Eto'o et Makoun répond à la nécessité de les reposer pour la suite de la compétition. Nous voulions la qualification. Nous l'avons. Cessons d'être trop exigents. Nous ne sommes pas la seule équipe au monde à vouloir gagner. N'oublions pas que notre position fait de nous l'équipe la plus attendue sur l'échiquier continental. Chaque équipe veut notre peau. Félicitons nos joueurs pour nos avoir qualifiés pour la grande messe. Car c'était ça l'objectif n°1.
Merci de patienter...
un "coach" ki ne connait pas les noms de ses joueurs,c'est le ngbwati(la magie).ce type est un vrai touriste,et associé à un comédien de ministre,il faudrait simplement se remettre à la providence,c'est le scandale assuré,imaginez un dialogue de sourds,chacun fanatique de son point de vue.ils peuvent remporter un oscar du duo le plus stupide de la planète devant Bush-Blair
Merci de patienter...
Yaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!! Les camerounais!
vous êtes vraiment 15 millions de coach. n'importe kel kengué ki ne know meme pas la dimension d'un stade de foot et ki n'a jamais giuo meme l'interlit va comot sa part de critique ici. Il fallait que!! il fallait que!! Il fallait que koi finalement? Bon sang! Mais non! Trop de critique tue la critique. Voilà !
vous êtes vraiment 15 millions de coach. n'importe kel kengué ki ne know meme pas la dimension d'un stade de foot et ki n'a jamais giuo meme l'interlit va comot sa part de critique ici. Il fallait que!! il fallait que!! Il fallait que koi finalement? Bon sang! Mais non! Trop de critique tue la critique. Voilà !
Merci de patienter...

