dragon1er de schlake04!!!!!!! a écrit le 3 février 2004 à 18h07 @cadavre on va dire que c'est comme la piche d'okocha qui marche a tous les coups ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...