443603 messages.
merci geremi, merci eto'o
ce n'est ke le debut ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ce n'est ke le debut ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Merci de patienter...
@seven
Va sur tv5 ou sur wattcast.com
Bonne chance.
Va sur tv5 ou sur wattcast.com
Bonne chance.
Merci de patienter...
quel est le score et qui domine?
Merci de patienter...
pardon song doit sortir ....
Merci de patienter...
je ne vois pas le match. quelqu un peut-il me dire ce qui se passe ou quel lien peut me permettre de voir des images a partir du net?
merci... ici on ne montrera qu en differé
merci... ici on ne montrera qu en differé
Merci de patienter...
Cameroun.... O Bosso ooooooooooooo.... Cameroun.... na ndolo
Merci de patienter...
les gars il faut etre cool et prier dieu. je me suis debout a 7.45 ici pour regarder le match.le nige nous fia et nous on les respectes. bonne chance je sais que dieu est avec nous et qu`on va win.
Merci de patienter...
voici le onze entrant de schäfer
Kameni ;
Perrier Ndoumbé - Mettomo - Song - Tchato ;
Njitap - Djemba Djemba - - Atouba ;
Mbami
Etoo - Mboma
Kameni ;
Perrier Ndoumbé - Mettomo - Song - Tchato ;
Njitap - Djemba Djemba - - Atouba ;
Mbami
Etoo - Mboma
Merci de patienter...
courage au ILICs Car ils vont avoir du boulot!!
Conseil à Mr W S !!!
Les aigles savent que penetrer en defense sera impossible et leur technique sera les tirs à distance!! Danger OKOCHA!!! et comme Kameni est encore jeune se sera un festival pour Eux donc il faut que notre Mbami national fasse des tirs puissants quand ETO'o va perturber la defense des aigles!!!!
Beau match en perspective!!!
Bonne chance!!!
Conseil à Mr W S !!!
Les aigles savent que penetrer en defense sera impossible et leur technique sera les tirs à distance!! Danger OKOCHA!!! et comme Kameni est encore jeune se sera un festival pour Eux donc il faut que notre Mbami national fasse des tirs puissants quand ETO'o va perturber la defense des aigles!!!!
Beau match en perspective!!!
Bonne chance!!!
Merci de patienter...
les gars,dans quelques minute ca vas chauffer.les bia sont mortent;qui dit mieux
Merci de patienter...

