443603 messages.
Salut les gars, beau match
1-1 a la mi-temp
memes erreurs mais pas les memes consequences
mon pronostic 3-1 pour le Cameroun
ALLEZ LES LIONS! ALLEZ LES LIONS! CHAMPIONS D´AFRIQUE 2010!!!
1-1 a la mi-temp
memes erreurs mais pas les memes consequences
mon pronostic 3-1 pour le Cameroun
ALLEZ LES LIONS! ALLEZ LES LIONS! CHAMPIONS D´AFRIQUE 2010!!!
Merci de patienter...
metomo ne fait pas la faute ces arbitres aoussas m'énerves
Merci de patienter...
On a dèttaché Eto'o. c'est fini. Vas y mon fils, je te bénis
Merci de patienter...
il y'a match,
cameroun 1 mbapdoums 1
okocha sur coup franc
cameroun 1 mbapdoums 1
okocha sur coup franc
Merci de patienter...
Okocha vient d'égaliser sur un coup franc superbe suite à une faute inutile de Mettomo. Un peu décu moi
Merci de patienter...
égalisation des naijés.
Merci de patienter...
On a dèttaché Eto'o. c'est fini. Vas y mon fils, je te bénis
Merci de patienter...
oui eto'ooooooooooooooo cousin
gooooooooooooooooal
gooooooooooooooooal
Merci de patienter...
but etoo 42min
Merci de patienter...
eto'o a cassé la matong!! Il viens de boundja
Camer 1 - 0 nigeria (42e min)
Camer 1 - 0 nigeria (42e min)
Merci de patienter...

