443603 messages.
A Mr. DESOLE
Je crois que les autres t'on deja bien repondu.
Soit vous etes tres ignorant, soit vous fete parti des defenseurs d'un regime qui a lamentablement echoue
Il est claire que le pays est victime d'un leadership mediocre sans vision ou le respect de la chose commune.
L'economie , le sport, le football en souffre.
les plaintes ici des camerounais et camerounaises servent bien a quelque choses. parce qu'elles peuvent bien motive un jeune leader, qui sortira de nul part et sauvera son peuple.
Tu sais, mon ami rien n'est internel.
Ou est Ahidjo , Mobutu, Bokassa , Saddam . Milosevic.
50 ans pour un peuple c'est comme 1 jour.
Pay back time , will come man.
Je crois que les autres t'on deja bien repondu.
Soit vous etes tres ignorant, soit vous fete parti des defenseurs d'un regime qui a lamentablement echoue
Il est claire que le pays est victime d'un leadership mediocre sans vision ou le respect de la chose commune.
L'economie , le sport, le football en souffre.
les plaintes ici des camerounais et camerounaises servent bien a quelque choses. parce qu'elles peuvent bien motive un jeune leader, qui sortira de nul part et sauvera son peuple.
Tu sais, mon ami rien n'est internel.
Ou est Ahidjo , Mobutu, Bokassa , Saddam . Milosevic.
50 ans pour un peuple c'est comme 1 jour.
Pay back time , will come man.
Merci de patienter...
Njitap donne la passe du but de Chelsea apres 27 secondes de jeu........................ Voir http://fr.sports.yahoo.com/040221/202/3noa4.html
*********************************************************
*********************************************************
Merci de patienter...
@ Le PIRATE
Envoie moi un mot
lpatati@yahoo.com
Envoie moi un mot
lpatati@yahoo.com
Merci de patienter...
salut je m appelle martin
plusieurs de vous me connaissent
tchao si vous avez des questions a me poser je suis a votre disposition
plusieurs de vous me connaissent
tchao si vous avez des questions a me poser je suis a votre disposition
Merci de patienter...
Vas-y aboule!
Merci de patienter...
Je suis pessimiste pour le match de dimanche,la selection des joueurs etait monayé...Ce ne sont pas les meritants et j'ai peur que MARCUS ne soit pas classé par les rançonneurs...J,en dirai plus si vous voulez les preuves...
Merci de patienter...
C'est vrai que ce webmaster là meme, c'est soit notre Bidoung, soit notre Winfried, hein? Il déconne à chier!!!!!!!!!!. Il ne veut pas nous laisser nous affirmer en paix. Mais on le win tjrs mal mauvais.
Soutien @ mounabangan.
Soutien @ mounabangan.
Merci de patienter...
yes
Merci de patienter...
@Webmassa
Je t'ai toc qu'il ne faut plus essayé de me censurer. Cela ne sert à rien.
Je vais te dribler comme je veux. Ton petit message à la con réserve le aux kengués.
Je t'ai toc qu'il ne faut plus essayé de me censurer. Cela ne sert à rien.
Je vais te dribler comme je veux. Ton petit message à la con réserve le aux kengués.
Merci de patienter...
Body, As-tu vu jouer le 2ème gardien dans un grand match?
A défaut d'Alioum, je pense que pour l'instant Kameni est celui qu'il nous faut.
A défaut d'Alioum, je pense que pour l'instant Kameni est celui qu'il nous faut.
Merci de patienter...

