Je suis pessimiste pour le match de dimanche,la selection des joueurs etait monayé...Ce ne sont pas les meritants et j'ai peur que MARCUS ne soit pas classé par les rançonneurs...J,en dirai plus si vous voulez les preuves...
Merci de patienter...

