443603 messages.
Popol est cool dans son coin, je ne know pas poukoi certains parmi nous jacassent. Et meme si c'était le cas? qui est éternel?
Merci de patienter...
popol est mort ou bien il dort???
je suis entrain de suivre africano1, elle ne dit rien, j'ai suivi france info, rien,..CNN rien n'ont plus, ds 5 min je reecoute africa no1 il sera 9h ici donc 15h au kmer,.....s elle ne dit encore rien!!!
je suis entrain de suivre africano1, elle ne dit rien, j'ai suivi france info, rien,..CNN rien n'ont plus, ds 5 min je reecoute africa no1 il sera 9h ici donc 15h au kmer,.....s elle ne dit encore rien!!!
Merci de patienter...
MAis je dis hein , ca a commence ou cette histoire ? qui a vu ? qui a entendu le premier ?hmm moi les sondages tropicaux la ...
Merci de patienter...
Je viens de ya le way, paraitil que popol est die
Merci de patienter...
@ tous
Je suis d'accor avec tous ceux qui le disent, car j'ai appris a meme chose tout a l'heure, popol est die, parait qu'il etait malade depuis un moment dejà .
Je suis d'accor avec tous ceux qui le disent, car j'ai appris a meme chose tout a l'heure, popol est die, parait qu'il etait malade depuis un moment dejà .
Merci de patienter...
@Wanda
mouff va la bas avec tes intoxication du kouat, on sans fou si popol die le foot et les lion continue o pays, il n'a ka die popol comme ca d'autre vont manger aussi..
mouff va la bas avec tes intoxication du kouat, on sans fou si popol die le foot et les lion continue o pays, il n'a ka die popol comme ca d'autre vont manger aussi..
Merci de patienter...
@Kmer
Je viens vous en dire plus, mais je ne vous dis que ce que je know pour le moment. Pour l'instant, je ne peux pas vous citer mes sources tant que la nouvelle n'est pas confirmée.
Mais on spécule encore, mais les indices veulent qu'il soit au mieux dans un état très critique.
Je viens vous en dire plus, mais je ne vous dis que ce que je know pour le moment. Pour l'instant, je ne peux pas vous citer mes sources tant que la nouvelle n'est pas confirmée.
Mais on spécule encore, mais les indices veulent qu'il soit au mieux dans un état très critique.
Merci de patienter...
@wanda
pardon man si tu as les infos donne les nous pourquoi tu nous les passe a compte goute com ca non massa? dis nous les choses!
pardon man si tu as les infos donne les nous pourquoi tu nous les passe a compte goute com ca non massa? dis nous les choses!
Merci de patienter...
J'ai de plus en plus d'indices qui confirment le truc. D'ailleurs, à ce que j'apprends Chantou aurait voyagé jeudi pour le rejoindre alors qu'il est tombé dans le coma.
Mais au pire, on saura d'ici lundi.
Mais au pire, on saura d'ici lundi.
Merci de patienter...
wouaiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
popol vien de die.......
popol vien de die.......
Merci de patienter...

