Moqtada al-Sadr de irak a écrit le 5 juin 2004 à 13h29 @Wanda mouff va la bas avec tes intoxication du kouat, on sans fou si popol die le foot et les lion continue o pays, il n'a ka die popol comme ca d'autre vont manger aussi.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...