443603 messages.
et qui s'attendait à ne faire qu'une bouchée des Ivoirien???
Merci de patienter...
il n'y a personne qui puisse m'aider? dite moi au moins le score
Merci de patienter...
@ wankijuliette2@hotmail.com (douala)
vas te dormir comme disent certains
On te dit que c'est jean ou es tu sur ce site
vas te dormir comme disent certains
On te dit que c'est jean ou es tu sur ce site
Merci de patienter...
Suivez le match sur BBC
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/africa/3820463.stm
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/africa/3820463.stm
Merci de patienter...
Sur le site :
http://www.megabet.com/Live/index.php
77 eme minute toujours 0-0 et le match a commencé a 18h30 donc ca finit bientot il est 21h09 chez moi (-1h avec chez eux)
http://www.megabet.com/Live/index.php
77 eme minute toujours 0-0 et le match a commencé a 18h30 donc ca finit bientot il est 21h09 chez moi (-1h avec chez eux)
Merci de patienter...
vraiment.., cette annee les Arabes ne blagues pas dans tous les domains.
Au moins Kameni n'a pas encore encaisse..
Au moins Kameni n'a pas encore encaisse..
Merci de patienter...
salut djemte de la part de ta cousine
Merci de patienter...
les gars où est ce que vous suivez le match? help svp
Merci de patienter...
@Bao
C'est ce que je disais tantot!!!!
Pas d'attaquants avec des instincts de buteurs. Et tant qu'on en trouvera, ca ne pourra etre que la secheresse avec les lions pour bien longtemps!!!1
C'est ce que je disais tantot!!!!
Pas d'attaquants avec des instincts de buteurs. Et tant qu'on en trouvera, ca ne pourra etre que la secheresse avec les lions pour bien longtemps!!!1
Merci de patienter...
On game là avec 3 attaquants!! Si on ne marque pas c'est que c'est grave!!
Merci de patienter...

