Makwamba a écrit le 18 juin 2004 à 20h01 @Bao C'est ce que je disais tantot!!!! Pas d'attaquants avec des instincts de buteurs. Et tant qu'on en trouvera, ca ne pourra etre que la secheresse avec les lions pour bien longtemps!!!1 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...