PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Belinga Belinga de Douala a écrit le 20 juin 2004 à 22h37
Parlez pour vous. le match se joue au stade et non dans les sites. On saura qui est fort entre le C et la CI le moment venu. On na deja tout fait avec tous les entreneurs possible meme magnusson. Peu importe celui qui est là dont laissez l'entreneur en paix. Le pro c'est le system de gerance dépuis le haut.
Merci de patienter...
dibagna dibagna a écrit le 20 juin 2004 à 22h35
si on ne peux pas gerer un pays, ce n'est pas un équipe de football qu'on pourra gérer. En 22 ans zero infrastructure comment voulez vous qu'on puisse avancer. Regarder comment la CI bienqu'étant divisée et en guerre depuis 22 mois réalise des choses.
ceux qui trouvaient des excuses pour le résultat en lybie j'espère qu'ils en trouveront toujours.
Le poisson pourri tjrs pae la tête donc il fo couper d'abord la tête.
que ceux qui ont des oreilles entendent.
Merci de patienter...
sangoku sangoku a écrit le 20 juin 2004 à 22h27
Cessons de rêver tel que les choses sont partis nous n'allons pas nous qualifier.Nous n'avons pas de finisseur tandis que les autres si
Merci de patienter...
SANGOKU SANGOKU a écrit le 20 juin 2004 à 22h21
Pourquoi est ce que l'homme Camerounais est il si aveugle et imbu de lui même?Que faut il de plus pour comprendre que l'équipe des Lions indomptables ne fait pas le poids avec les éléphants de CI(de même Drogba > Etoo).Depuis 1990 les lions sans interruption ont participé au mondial et la rupture aura lieu en 2006 ce qui consistuera la fin d'un cycle.Souvenez vous que la CI a battu les Lions 3-0(2 buts de Drogba)en présence de tous le titulaires. Aujourd'hui les lions vont faire 0-0 avec la Lybie(0 but d'étoo)! Tandis que la CI bat l'Egypte 2-1 (1 but de Drogba et 1 but de Dindane).Et pour couronner le tout l'équipe est dirigée par un incompétent que l'on ne trouve même pas necessaire de payer.Comble de l'insensé certains voyaient même une chance avec -6 pts!!Que l'on cesse la comparaison entre Etoo et Drogba(élu meilleur joueur du championnat français) ce dernier est bien plus complet et décisif face au but que Etoo qui lui barrera la route Mettomo?
Song? Qui arrêtera Dindane(élu meileur joueur du championnat belge).Quand on réfléchit de près seul l'appel d'un buteur racé coe Mboma peut changer la donne.
Merci de patienter...
dootii's dootii's de lui a écrit le 20 juin 2004 à 22h16
Merde, les gars tout est dit, je suis bien d'accord avec Raoule (gemany)
mais laisser ses ivoiriens nous baisser, pas facile a digérer merde ! merde
Merci de patienter...
pambe man pambe man a écrit le 20 juin 2004 à 21h33
match nul 0/0 des kamers en lybie ,victoire 2/1 des ivos en egypte .on peut tourner ca ds tous les sens tout est dit. la kalif s'eloigne l'equipe actuelle est inferieure a celle des ivos qui ont plus d'arguments offensifs ke nous.il faudra se battre dur a yaounde et faire mieux a l'exterieur qu' en lybie pour yaounde j'y crois pour l' exterieur un peu moins .kelkun m'a dit qu'on avait eu 13(treize )occases en lybie et rien au fond combien croyez vous kque la ci ait eu d'occases nettes en egypte???? si le miracle doit se produire ce sera le 04juillet ou jamais:
l' avenement d'un buteur providentiel cap de buter partout et a tout moment ALLEZ LES ILICS CE SERA LE 04 JUILLET OU JAMAIS TOUS DERRIERE EUX POUR UNE FOIS ILS AURONT REELEMENT BESOIN DE NOUS FAISONS L UNION SACREE AUTOUR D EUX!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Raoul Raoul de Allemagne a écrit le 20 juin 2004 à 21h14
Salut à tous,
c'est la first time que j'interviens sur ce site. Je veux juste dire une seule chose. Je vous vois déjà m'insulter mais faites le si vous voulez. Voilà...
Mon souhait est que le Cameroun ne go pas en Allemagne. Au serieux... qu'ont fait ces poliquards avec les do qu'ils reçoivent depuis 1990??? Regarder les stades au pays. Regarder l'encadrement des jeunes. Regarder le championat?? et .... Mais écoutez les gars on ne peut pas continuer ainsi. Qu'on aille pas une fois à ce mondial et on donne la possibilité à ces gens qui mangent sans travailler de se mettre au travail.
LAISSONS LES AUTRES PAYS FAIRE CE QUE NOUS N'AVONS PAS PU(VOULU) FAIRE.
merci.
Merci de patienter...
adgr adgr de abidjan a écrit le 20 juin 2004 à 20h54
la cote d'ivoire a battu l'egypte 2-1 .
Merci de patienter...
EYIEEEEEEEEEEE EYIEEEEEEEEEEE a écrit le 20 juin 2004 à 20h45
PITIE IL NOUS FAUT PAT MBOMA,ETAME,
Merci de patienter...
but but a écrit le 20 juin 2004 à 20h36
chaque match a sa vérité et aujourdhui ils ont été meilleurs que les égyptiens mais rien ne dis qu'on va pas les battre à ydé
nos ILICS sont redoutables à domicile

restons confiants le rouleau compresseur va se mettre en route contre eux le 4 juillet avec la venue de étamé et magic PAT
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist