Parlez pour vous. le match se joue au stade et non dans les sites. On saura qui est fort entre le C et la CI le moment venu. On na deja tout fait avec tous les entreneurs possible meme magnusson. Peu importe celui qui est là dont laissez l'entreneur en paix. Le pro c'est le system de gerance dépuis le haut.
Merci de patienter...

