PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
dieze dieze de washington/usa a écrit le 6 septembre 2004 à 1h44
@ tous

une fois de plus les amis je vous invite a faire preuve de clarte et ne pas tomber dans un"ANTI-SCHAEFFERISME PRIMAIRE" .Ce debat (schaeffer) a deja eu lieu ici!!! le probleme c'est la structure,les dirigeants!!

cet echec etait annonce!!

keep it up!!!
Merci de patienter...
pambe man pambe man a écrit le 6 septembre 2004 à 1h44
Vous critikez Song ,mais ke faites vous de Mbami ,le type est resté 80min de trop sur le terrain ,depuis le match contre le Zimbabwe,le gars ne s'investit jamais à fond avec la nat:
Trottinements au milieu de terrain contre l'egypte à la can min durant 90 min
Passe decisive à l'adversaire contre le Bénin .
Le bouquet final aujourd'hui:80min de non match,passes ratées ,non attaque de porteurs de ballon .
Le resultat on le connait pour notre malheur .
Mais ne pleurons pas ,la cause de cet échec on la connait tous:Winnie Makossa ,ki part jouer en Lybie avec deux attaquants ,et ki attake le match del'Egypte avec 3 attaquants,ki se marchent sur les pieds .
Aucun fonds de jeu ,Feutchine notre meilleur milieu sur le banc.
Pour courroner le tout Magnan ,a fait son âge ce soir ....................
Francho,même si on se kalifiait ,avec un tel coach non-voyant et de tel manque ,la coupe du monde c'est le premier tour.
Il est encore temps de valser cet incompétent ,le temps presse ,demain il sera trop tard.........................
Merci de patienter...
gimofek gimofek de london - Angleterre a écrit le 6 septembre 2004 à 1h42
Tardelli l'entreneur Egyptienne disait qu'il n'a pas peurt de rencontrer les lions et se vrai qu'il dit rigardez l'equipe come cote ivoire ils sont gagnes la soudane 5-0. et je suis sur notre prochiaine macht a KHARTOUM (soudan) on va dormir devant le soudanais et puis on perdre le macht.je vous dis la verite il faut que le MINJES chasse WS.si non se difficile pour nous
Merci de patienter...
dave dave a écrit le 6 septembre 2004 à 1h36
comment le cameroun est deja eliminer de la coupe d'afrique?
Merci de patienter...
abanda abanda de Aboudja/Nigeria a écrit le 6 septembre 2004 à 1h33
le gars soyons sage pour quoi WS n'a pas classer le vrai gardien(souleyman)?celui qui nous a vendu . se sa que nous demandons le depart de gaman il est la pour gater le lions.
Merci de patienter...
le bam's sacremento california le bam's sacremento california a écrit le 6 septembre 2004 à 1h32
voila votre kameni avec du lait encore sur les joues votre mbami sac de patates
votre song
geremi c'est simplement un trou tout ouvert.
la defence pas d'organisation. aucun technicien. tous des lance pieds.
il n'ya ke tortue ninja ki a inquieter l'adv, donner un sens a l'attaque.
atouba? presque utilisable.
la bete noire des lions ce dimanche, etait mbami. a se demander s'il merite meme une selection a la nat.
je peus me permettre de dire l'ekip a joue a dix jusqua sa sortie.
tous les egyptiens sont des techniciens style (EMANA) C'EST A PEINE, S'ILS REGARDAIENT MEME NOS JOUEURS SUR LE TERRAIN.
0 fond de jeu. sheaffer cette fois ci tu passera a l'abbatoire.
maitenant tout est claire comme l'eau de roche. nous pouvons parler de la CM 2006 a l
imparfait. comme pour dire,(on etait aussi la)
Merci de patienter...
fabrice fabrice de washington /dc a écrit le 6 septembre 2004 à 1h27
J'ai toujours dit que Song Bahanack, celui qui se fait qppeler aujourd'hui Rigobert Song( alias MAGNAN) est une plait pour le cameroun. Depuis france 1998 en coupe du monde il 'n'a cesse de nous montrer ses insuffisances. Si j'avais le pouvoir, je le chasserais de l'equipe du cameroun. Espece de mouilleur
Merci de patienter...
Info Info a écrit le 6 septembre 2004 à 1h27
le Kmer n'est pas quatrième mais troisième, bien ça ne change rien pour la CM.
voici les classements:
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/group/index.html
Merci de patienter...
Mouf_midé Mouf_midé de Bremen a écrit le 6 septembre 2004 à 1h25
Fermez vos gueules on vous a tapé bande de trous.
Paaez le temps à supporter vos joueurs et après les déposer coe des papiers hygienikes usés.
song a vendu, éto o c un mouilleur.Bande de lâcheur.
Perdre 3-2 o caire, avec peut être 2 supporters camers o stade can vous satisfait pas tjrs?
allez bouffer l ail cru si can vous plait.
Vive les lions!!
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 6 septembre 2004 à 1h24
Ce match est frustrant l'Egypte n'a pas déployé un jeu extraordinaire mais à fait preuve d'abnénégation leur victoire n'est pas usurpée.Quant au cameroun le jeu est d'une grande pauvreté et la défense trés fébrile, Song à le mérite de se battre du début à la fin.Le plus déçevant selon moi est Mbami qui veut jouer les grands techniciens quand ils jouent avec les lions et par conséquent perd beaucoup de ballons alors qu'avec son club il joue simplement et à un trés bon rendement.
A un degré moindre je siterais également Njitap qui d'aprés moi n'est pas un mileu offensil il est beaucoup trop prévisible dans ses dribbles.
Eto'o ne peut pas briller si personne n'est capable de lui donner le ballon dans la zone de finition se fut le cas contre l'Egypte on ne l'a quasiment pas vu.Dommage que le sursaut d'orgueil soit arrivé quand l'équipe à été mené 3 à 0 il y avait beaucoup mieux à faire.Rien est perdu il faut y croire jusqu'à la fin ce groupe va être sérré jusqu'à l'ultime journée.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist