Tardelli l'entreneur Egyptienne disait qu'il n'a pas peurt de rencontrer les lions et se vrai qu'il dit rigardez l'equipe come cote ivoire ils sont gagnes la soudane 5-0. et je suis sur notre prochiaine macht a KHARTOUM (soudan) on va dormir devant le soudanais et puis on perdre le macht.je vous dis la verite il faut que le MINJES chasse WS.si non se difficile pour nous
Merci de patienter...

