PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
el espoira el espoira de subitement a écrit le 15 janvier 2005 à 15h24
vous avez arreter de parler de la qualif des lions pour vous concentrer sur le mustachou nbon sans deconner vous penser que ces lui la solution ne trevons pas ceux qui pense qu on ira battre les ivoriens à abidjan laiver les doigts g parler ma part
Merci de patienter...
syl syl de suede a écrit le 15 janvier 2005 à 14h34
Abega vieux?Il faut que les amateurs de camfoot regardent l'humeur des gents aussi.Il sera vieux meme quand il va aussi te tabasser.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 15 janvier 2005 à 12h50
@ Ronnyman,
Le moustachu connaît la musique. Mbarga Mboa ne s’est pas pressé de le désigner au poste de sélectionneur. Pourquoi se dépêcherait-il d’arriver au ko ? Comme l’avait dit un chroniqueur sportif, hâtons-nous doucement.

@ Salomon,
Mun’a tete o jai ne e ?
J’aimerais que tous ceux qui collent à AJ l’étiquette de raciste, me trouvent un article étayant leurs accusations. Je crois que s’il faut se baser sur le fait qu’il ait laisser Sir Georges sur le banc, au profit d’un Rai des mauvais jours, l’étiquette me semble assez excessive. S’il n’existe aucun support le décrivant comme un anti-sémite, de grâce, arrêtons ces propos calomnieux.

@ Alan,
Prépares-toi à nous offrir quelques liens de vidéos, frangin. Je sens qu’Eto’o fera mouche ce week-end. Même comme les chroniqueurs sportifs espagnols s’accordent à dire que son meneur de jeu (Ronnie) pèse moins sur le jeu cette saison. Il faut laver l’affront de Villaréal.
Merci de patienter...
le 2012marseille le 2012marseille de france a écrit le 15 janvier 2005 à 12h10
you r the best Geremi, take care of yourself. R FRIEND !!!!!!!!!
Merci de patienter...
Ekologiste Ekologiste a écrit le 15 janvier 2005 à 12h06
@ PAMBE NAM (NSIMALEN)

Tu as l'info. ChARLY CHAPLIN le moustachu a pri l'avion de 9 h au depart de Paris. n'oublie pas de prendre les autographes a Nsimalen.

@NDOKOTI

Qu'est ce que tu as contre les taximen???
c'est un travail comme tous les autres et d'ailleur plein d'avenir et un tres bon business. La preuve est que EKARGATOR s'en sort bien avec ca; il voyage quasiment toutes les semaines, il boit du champagne et mange du caviar a travers le monde ( certainement avec les presidents des confederations mondiales des taximen)... TU VOIS??si t'es jaloux de son metier, tu peux humblement lui demander de te donner la recette.
Merci de patienter...
Ekargator Ekargator de Coventry, Angleterre a écrit le 15 janvier 2005 à 12h04
@Ndogkoti, Takleur, Bobolo,

Contrairement à vous, moi je ne renie pas les amis. Essomba Eyenga Depadoux "OKIN" de Mvog Ada et sa belle épouse Blanche de Nkoabang (Oui, Oui c'est son nom) sont mes amis. De même qu'Abega Théo qui était mon camarade de Vogt de 6ème en 4ème avant qu'il n'aille à Sangmelima. Mbarga l'(ex) entraîneur des gardiens des Lions, Akono Jean Paul "Magnusson", Pierrot Mukoko Mbonjo, Daniel Anicet Noah (tous de vieux cops de Vogt et de la Retraite) Andze Andze Emile, le député-maire de Yaoundé et Mebe Ngo, deux de mes petits que je brimais souvent à l'internat à Vogt, et Emanye Bosco le patron de la communication de Mbarga Mboa (qui était mon camarade de classe au Collège de la Retraite, tout comme Atangana Mebara Ajam, Essama Joachim "Socrates" (SG de la Commune de Douala). Même Claude Bernard Messy de la Feca-cyclisme, qui était en même temps que moi à Bruxelles quand j'avais mes appartements au 268 de l'Avenue de Broqueville à Woluwe où toutes les kmer de Louvain la neuve venaient danser le bikutsi et le makossa, est un pote à moi. Qu'est ce que vous voulez? On ne peut pas avoir comme ami que des saints. Quand sa petite congolaise, son ex, lui a cassé le bras avec le pilon, c'est vous qui l'avez amené à l'hôpital?

Ce n'est pas parce que Théo Docteur giffle les journalistes aujourd'hui et que Depadoux pisse sur les gens que je vais les jeter. Je fustige leurs actes ignobles mais ce sont de bons gars en profondeur. Ils n'ont pas assez à manger, c'est tout! Même Ndogkoti n'a pas assez à manger. Il ne vous le dira pas parce qu'il est digne. Moi je le garde comme ami pour cela. L'autre là il n'a pas renié le Christ 3 fois avant le chant du coq?

"Laissez venir à moi les petits enfants", disait le palestinien. Si Lemignon et Barrick comprennent le sens profond de mon évangile, ne les influencez pas négativement, vous hommes de peu de foi.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 15 janvier 2005 à 11h19
@ darren tulett,
Pourquoi cette couleur rose ? C'est un site de pédés ou quoi ?
Merci de patienter...
jpek jpek de Paname a écrit le 15 janvier 2005 à 10h46
les gars

AJ a pris la Camair ce matin...prévu à 9h, le décollage était cependant retardé donc je ne sais pas à quelle heure il arrive au bled! en tous cas on a bien speak, je finis de retranscrire pour la communauté camfooteuse et je reviens!!!!

bye bye (c'était sucré)
Merci de patienter...
le chinois le chinois de fallujah a écrit le 15 janvier 2005 à 9h53
@ tous

pardon laissez ABEGA THEOPHILE comme ca cest la vieillesse qui le derange mais nyamoro tu es ou non mon frere
Merci de patienter...
Amougou Amougou de Mfoundi Assi a écrit le 15 janvier 2005 à 9h51
@Ndokoti
je sais ke tu es un très grand editorialiste de camfoot, mais STP, laisse le Tonnerre de Yaoundé trankil!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist