443603 messages.
Je remarque que cette équipe est à peu de chose près celle de la coupe des confédération!
Merci de patienter...
Je m'en tape ke Eto'o continue à marker pr le Barca ou pas.Il a déjà abattu un gros travail là bas.
J'ai besoin de son instinct de buteurs pr les matchs de Qualifications.
J'ai besoin de son instinct de buteurs pr les matchs de Qualifications.
Merci de patienter...
c'est fini Barcelona 2 - 0 Athletic Bilbao
Merci de patienter...
toujours 2-0 pour lr Barça, Eto'o a été remplacé par Maxi lopez...
Merci de patienter...
et de trois !!!!but d etoo
Merci de patienter...
BARÇA 2 (DECO, GIULY)-BILBAO 0. PAPA ETOO EST OÙ?
Merci de patienter...
45' Barcelona 2 - 0 Athletic Bilbao
21' [1 - 0] L. Prieto (o.g.)
38' [2 - 0] L. Giuly
21' [1 - 0] L. Prieto (o.g.)
38' [2 - 0] L. Giuly
Merci de patienter...
DECO 1-BILBAO 0
Merci de patienter...
début du match Barcelone-athlétic Bilbao dans quelques instants.
Merci de patienter...
@ Tous,
La communauté strasbourgeoise est triste. Vous vous rappelez certainement notre frangine disparue lors du tsunami, nous l'avons portée en terre ce jour à 16 heures. Son corps est arrivé lundi dernier, c'était une fille bien. Elle va nous manquer.
La communauté strasbourgeoise est triste. Vous vous rappelez certainement notre frangine disparue lors du tsunami, nous l'avons portée en terre ce jour à 16 heures. Son corps est arrivé lundi dernier, c'était une fille bien. Elle va nous manquer.
Merci de patienter...

