443603 messages.
@Bernabéu
il ma tell de stay cool lui meme va write sur le toli
il ma tell de stay cool lui meme va write sur le toli
Merci de patienter...
je n'ai pas dit???
2-0
2-0
Merci de patienter...
Le barca riske prendre la tasse.
Ronalado fair son travail bien ce soir!!
Ronalado fair son travail bien ce soir!!
Merci de patienter...
Le réal est dangereux aussi...quand on sait que Owen ne sort pas du terrain sans marquer, et que Ronaldo est aussi dangereux...(il fait la passe à Zidane sur le but)...ça va être chaud quand même...
Merci de patienter...
@ecraseur
bon match mon type tu es ou depuis ?souhaite au moin bonne chance a etoo mon type
bon match mon type tu es ou depuis ?souhaite au moin bonne chance a etoo mon type
Merci de patienter...
Eto'o déchaîné...ça sent le but....
Merci de patienter...
But de Zidane....Réal 1 -Barça 0
Merci de patienter...
le chinois, ta source sure là c'est quoi?
Merci de patienter...
le chinois, ta source sure là c'est quoi?
Merci de patienter...
@ tous
c grave a madrid les gars le preso du real double la prime des defenseurs pour ke WU NE MARKE PAS de source sure les gars donc tout ce kil nous raconte sur etoo nest ke mensonge car il pleure toujours etoo et ne veut pas le montrer ..ca va montrer sa petitesse
c grave a madrid les gars le preso du real double la prime des defenseurs pour ke WU NE MARKE PAS de source sure les gars donc tout ce kil nous raconte sur etoo nest ke mensonge car il pleure toujours etoo et ne veut pas le montrer ..ca va montrer sa petitesse
Merci de patienter...

