443603 messages.
C'est pas bon pr le barca
Faut se reveiller en deuxième mi-temps
3-1
Buts de zizou, ronaldo et raul pr le réal.Et but de sammy pr le barca
Faut se reveiller en deuxième mi-temps
3-1
Buts de zizou, ronaldo et raul pr le réal.Et but de sammy pr le barca
Merci de patienter...
3-1 but de Raul...
Le Barca n'a vraiment pas defense.
Le Barca n'a vraiment pas defense.
Merci de patienter...
Le gars de New-bell est là , un petit piment, qui a occasion sur occasio. Je retire ce que j'ai dit, il doit mettre un deuxième....puis un troisième...c'est son match non?
Merci de patienter...
Le chinois tum prends pr un charlatan??
Ta télé passe o ralenti ou koi?
Ta télé passe o ralenti ou koi?
Merci de patienter...
Eto'o a déja fait son travail...il peut sortir.....oui !
Merci de patienter...
etoooooooooooooooo 1000 ième but contre le réal
Merci de patienter...
etoooooooooooooooo 1000 ième but contre le réal
Merci de patienter...
etoooooooooooooooo 1000 ième but contre le réal
Merci de patienter...
@Mouf_midé
ton match passe ou nooooooooooooooo? hihihihihihihi le real mene deja?
ton match passe ou nooooooooooooooo? hihihihihihihi le real mene deja?
Merci de patienter...
2-0 pour le réal, but de Ronaldo....c'est chooooooooooo
Merci de patienter...

