PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mouf_midé Mouf_midé a écrit le 10 avril 2005 à 17h46
C'est pas bon pr le barca
Faut se reveiller en deuxième mi-temps
3-1
Buts de zizou, ronaldo et raul pr le réal.Et but de sammy pr le barca
Merci de patienter...
Bamenda Bamenda a écrit le 10 avril 2005 à 17h45
3-1 but de Raul...
Le Barca n'a vraiment pas defense.
Merci de patienter...
Bernabéu Bernabéu a écrit le 10 avril 2005 à 17h32
Le gars de New-bell est là, un petit piment, qui a occasion sur occasio. Je retire ce que j'ai dit, il doit mettre un deuxième....puis un troisième...c'est son match non?
Merci de patienter...
Mouf_midé Mouf_midé a écrit le 10 avril 2005 à 17h31
Le chinois tum prends pr un charlatan??
Ta télé passe o ralenti ou koi?
Merci de patienter...
Bernabéu Bernabéu a écrit le 10 avril 2005 à 17h28
Eto'o a déja fait son travail...il peut sortir.....oui !
Merci de patienter...
bernabéu bernabéu a écrit le 10 avril 2005 à 17h27
etoooooooooooooooo 1000 ième but contre le réal
Merci de patienter...
bernabéu bernabéu a écrit le 10 avril 2005 à 17h27
etoooooooooooooooo 1000 ième but contre le réal
Merci de patienter...
bernabéu bernabéu a écrit le 10 avril 2005 à 17h27
etoooooooooooooooo 1000 ième but contre le réal
Merci de patienter...
le chinois le chinois a écrit le 10 avril 2005 à 17h26
@Mouf_midé
ton match passe ou nooooooooooooooo? hihihihihihihi le real mene deja?
Merci de patienter...
bernabéu bernabéu a écrit le 10 avril 2005 à 17h25
2-0 pour le réal, but de Ronaldo....c'est chooooooooooo
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist