PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 août 2005 à 17h49
@SIGMA
Dieu n'accepte pas des prières blasphèmatoires;tout ce qui est précatif,
doit venir du coeur sans caractère vindicatif.
Vois-tu,moi je vais prier pour que cesse la guerre en CI;ç'aurait dû être
ta priorité.
Merci de patienter...
sigma sigma de Abidjan a écrit le 29 août 2005 à 17h40
@JOHN BARRICK

Je Fais ma dernière : "Dieu fasse que les camerounais soit battu par la Côte d'Ivoire 5 à 0"

Merci de m'avoir permi de faire une dernière prière
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 août 2005 à 17h35
@SIGMA(ABIDJAN)

Fais ta dernière prière.
Merci de patienter...
sigma sigma de Abidjan a écrit le 29 août 2005 à 17h30
@ Molla Omar

Je viens d'installer la CAT (cellule Anti Terroriste) et ses demineur dans les environs du félicia vous avez déja échoué.
Toutes les bombes seront desamorcé.
Merci de me donner d'autres informations pour vous cerner

Cordialement
Merci de patienter...
sigma sigma de Abidjan a écrit le 29 août 2005 à 17h23
@Bon's et à tous les supporteurs des lions "Indomptables" du cameroun.

Commencez plutot à préparer la coupe d'afrique des nations en toute sérennité pour vous consoler, oublier la coupe du monde. Cette année elle est trop brulante pour vous.
C'est une seule équipe qui sort de notre poule pour la coupe du monde et Nous avons été choisi par le monde entier et Dieu. Supporter plutot la Côte d'Ivoire pour voir une équipe africaine remporter pour la prémière fois une coupe du monde.
Merci de vous aligner et de supporter les éléphantes.
Encore merci
Merci de patienter...
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 29 août 2005 à 17h23
@ John

on wait tous nos indicateurs pour les news de la journée!

le mien ne devrait plus tarder...mais comme ils ont encore réunion avec le MINJES ce soir....
Merci de patienter...
ebangabis1 ebangabis1 de Douala Cameroun a écrit le 29 août 2005 à 17h18
Rendez-vous au soir du 04 septembre 2005. Nous irons au mundial nous camerounais nous venons à abidjan battre la Côte d'Ivoire. Nous avons dejà le score il sera de 3 buts contre 1 en faveur des lions indomptables. Vous savez tout plaide pour nous, nous sommes habitués au grand rendez-vous. Nous avons une équipe pleine d'expérience. Nous viendrons en conquérant, leur malheur c'est d'avoir été dans la même poule et surtout d'avoir livré un match amical deux semaineq avant contre la France ; dans tous les cas nous avons vu leurs limite. Nous sommes très dangereux quand nous ommes dos au mur. Vous verrez la Côte d'Ivoire va vouloir fermer le jeu et ce sera le piège. Cette rencontre sera une copie conforme qu'ils ont joué contre la France.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 août 2005 à 17h04
@PAMBE MAN
Je trouve de plus en plus ton discours intéressant.Tu comprends maintenant pourquoi mes flèches n'étaient pas destinées en premier à
WS, mais aux dirigeants de notre foot.
Si le CAMEROUN perd en CI,sans KALLA ,ils auront beau jeu d'accuser l'entraîneur d'incompétence en alléguant l'absence de ce dernier, si on
perd avec lui,c'est encore l'entraîneur et son système de jeu qui seront
fautifs.Si on gagne,c'est surtout la bonne décision du gouvernement qui aura eu raison du choix des joueurs.
Moi, j'ai compris depuis que pour durer auCAMEROUN à ce poste de coach, on doit faire allégence;je suis persuadé que c'est ce comportement qu'avait adopté WS au-delà de toute autre consdération.
Tu commences à trop "barrickader";il faudrait donc avoir les nerfs solides (rire ministériel)
Merci de patienter...
toujours à nbeng toujours à nbeng a écrit le 29 août 2005 à 17h01
@ bon,s
le duel de ce match va se jouer au milieu je suis peut etre du meme avis que toi par rapport à la lourdeur d,ATOUBA mais ici il s,agit de fermer le jeu et de gagner les duels à mon avis ATOUBA part favoris pour gerer le jeu au milieu on va s,appuyer sur OLEMBE et MBAMI le premier est un joueur d,experience qui a de bonnes techniques le second que je connais tres bien est un joueur de caractere qui passe rarement à coté des grands rendez vous il n,est peut pas au top de sa forme mais son esprit de gagneur va faire la difference je le prefere à MAKOUN qui certes fait un bon debut de saison tout comme EMANA mais ces deux n,ont pas encore, permet moi, l,esprit lion dont à besoin le 04 à abidjan
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 août 2005 à 16h51
@BONO
Dans quelques minutes,j'aurais des news,si mon indicateur voudrait bien
me téléphoner
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist