sigma de Abidjan a écrit le 29 août 2005 à 17h40 @JOHN BARRICK Je Fais ma dernière : "Dieu fasse que les camerounais soit battu par la Côte d'Ivoire 5 à 0" Merci de m'avoir permi de faire une dernière prière ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...