PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bao(seftologue) Bao(seftologue) a écrit le 1 octobre 2005 à 16h07
@paulo

M'bami n'est pas modeste.
Merci de patienter...
Kod'a Mboa Kod'a Mboa a écrit le 1 octobre 2005 à 15h52
A l'occasion de ma toute première intervention sur cet espace, il m'est agréable de m'attarder sur la propension qu'ont les uns et les autres à faire de la jactance sur les choix du sélectionneur.

C'est vrai, nous sommes plus de 17 millions de techniciens de foot au Cameroun. C'est vrai, notre folle passion pour les Lions est si forte qu'elle nous aveugle souvent.

Mais à quoi bon lancer des débats creux sur la toile sur la question de savoir pourquoi tel est retenu et tel autre pas, alors que jusqu'à lors, l'entraineur de l'heure, de par ses résultats ne nous donne pas encore la moindre occasion de lui assener la moindre critique. Je lis des gens s'interroger sur le choix de Souleymanou à la place de Kameni, de Djemba ou Angbwa à la place de Mbami ou de Perrier Ndoumbé. De grace, laissons Artur Jorge Braga Melo Teixeira faire son travail...
Merci de patienter...
paulo paulo a écrit le 1 octobre 2005 à 15h03
mbami pas titulaire contre nantes!!!!
debut du match dans 5 min
Merci de patienter...
malko malko de camp yabassi (douala) a écrit le 1 octobre 2005 à 14h53
@mola omar

comchef,a peine arrivé a douala ,j ai trouvé ton message m invitant a me presenter au Q.G dans les 24 h,je cours vite reccuperer mon akgent de transport chez le chauffeur de camion qui devait m emmener a bamenda rejoindre ecraseur,mais comme disent mes cousins ivos,ce qui est dit est dit,je prends le train cette nuit et chap chap morning je suis a ngola.

QUE LES PHARAONS COMMENCENT A TREMBLER ,les tolions sont prets,un seul mot :MOTIVATION.

comchef,demande a king tchapia de nous apporter le sac ,on ne sait jamais.
Merci de patienter...
cameroon cameroon a écrit le 1 octobre 2005 à 14h51
@ zamzam
song et seidou ont été titulaire dans le match de coupe de l'uefa contre tromso
Merci de patienter...
RISTO RISTO a écrit le 1 octobre 2005 à 14h29
A part ZAMZAM et TIKO UNITED,le reste vous ne comprenez rien au foot.Et sachez que des joueurs comme KALLA,SONG,DJEMBA,WOME n'ont plus leur place au plus haut niveau,donc arreter de raconter n'importe quoi.Surtout arreter d'evoquer le nom de TCHATO dans la nat.En tout cas SONG ne le selectionnera pas.
Merci de patienter...
ZAMZAM ZAMZAM a écrit le 1 octobre 2005 à 14h10
a tous

ceux qui suivent les jouers de la nat,avez vous les nouvelles des gars de la selection du capitaine song ( kalla, soulemanou) enfin les turcs?bon week a tous
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD de ESEKA a écrit le 1 octobre 2005 à 13h58
@malko, chinoi, ecraseur, soya, ro chom chon
tous les officiers doivent etre a yaoundé ds 24 h pour la phase finale de notre projet, le coach barrick compte sur ecraseur pr larguer la 1 iere bombe sur les pharaons, raison pr laqu'elle ecraseur evoluera en 9, chinois n'est pas trop en forme ces jours ci et j'espère que tu ne vas pas somnoler devant les egyptiens, pardon si tu ne peux pas ooooohhhhhhhhh dis moi vite et on te remplace oooooooohhhhhhhhh
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD de ESEKA a écrit le 1 octobre 2005 à 13h46
@mbargasoukous
ééééékiéééééééé cousin, si on te dit vraiment k'on m'a tcha, tu vas croire? je piole meme avec les americains et je les aides meme a me chercher, mais il ne no pas. je te jure que mes hom vont faire mal a mfandena, ecraseur a une forme inegalable, surtout que eva va descendre au lac nyos le motiver. ecraseur a fabriqué une bombe mami wata seuleument, vous verez ça le 8.
@bon's
pardon, il ne fo plus que après le 8 je te cherche encore pr ma bierre, si non ça va faire problème, donc pose ma nobra bien glacée au frais
Merci de patienter...
ça matche bien comme ça ça matche bien comme ça a écrit le 1 octobre 2005 à 13h46
Assou Ekotto mérite-t-il vraiment de monopoliser la UNE dans ses hauts lieux palabresques du TOLI ?

Envoyons le dans les pages annexes du toli et occupons de l'essentiel : les Lions. N'oubliez pas nous sommes tout prêt du but. A cette heure-ci dans une semaine les lions serait entrain de commencer 90mn de folie au stade omnis de Yaoundé.

Comment sentez-vous cette affaire ?
Y-a-t-il quelqu'un dont le coeur ne batte pas ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist