PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kod'a Mboa Kod'a Mboa a écrit le 1 octobre 2005 à 15h52
A l'occasion de ma toute première intervention sur cet espace, il m'est agréable de m'attarder sur la propension qu'ont les uns et les autres à faire de la jactance sur les choix du sélectionneur.

C'est vrai, nous sommes plus de 17 millions de techniciens de foot au Cameroun. C'est vrai, notre folle passion pour les Lions est si forte qu'elle nous aveugle souvent.

Mais à quoi bon lancer des débats creux sur la toile sur la question de savoir pourquoi tel est retenu et tel autre pas, alors que jusqu'à lors, l'entraineur de l'heure, de par ses résultats ne nous donne pas encore la moindre occasion de lui assener la moindre critique. Je lis des gens s'interroger sur le choix de Souleymanou à la place de Kameni, de Djemba ou Angbwa à la place de Mbami ou de Perrier Ndoumbé. De grace, laissons Artur Jorge Braga Melo Teixeira faire son travail...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist