443603 messages.
man nanguebok
tu me cherches ou quoi, je refuse
tu me cherches ou quoi, je refuse
Merci de patienter...
@ wala
Refuse alors ! Tu vas faire quoi, remonter le temps ?
Refuse alors ! Tu vas faire quoi, remonter le temps ?
Merci de patienter...
man nanguebok
je refuse
je refuse
Merci de patienter...
I BEG LES GARS ,LES GO, JE VOULAIS DIRE QUE NOUS AVONS RATER NOTRE VISA POUR L'ALLEMAGNE,SORRY! LONG JOHN:)BUT GUESS WHAT,MA JON EST STRONG LES GARS IL FAUT QUE CA ME SOUL VIVE.CA AIDE A OUBLIER LA DEFAITE.ET LA HONTE:)
Merci de patienter...
le Cameroun triomphera que vous le vouliez ou non, Dieu fera
Merci de patienter...
On peut faire un millions d'analyse, avec des théories, des schémas, et la conjugaison du verbe "si"
Mais c'est juste le sport, un jour on gagne, un autre on ne gagne pas. Il faut accepter chaque situation avec la même dignité.
Mais c'est juste le sport, un jour on gagne, un autre on ne gagne pas. Il faut accepter chaque situation avec la même dignité.
Merci de patienter...
magnan, il fallait prendre tes responsabilites et tirer ce peno, mais tu t es bien battu comme toujours
Merci de patienter...
a kieeeeeeeeeeeeee
Merci de patienter...
kamer solide
je suis sur toi
je suis sur toi
Merci de patienter...
chacun a sa bete noire. Nous les kamer cést l'Egypte qui ous bat. Il fallait le savoir des le depart. Un nul cést beaucoup face aux egyptiens. Mais la cote dÃvoire nenous battra jamais. Ils peuvent aller au mondial, apres tout cést pour aller ramasser les 4 zero avec les francais. Tou le monderegrette les camerounais , á commencer par la FIFA et l'Allemagne. Il faut aussi laisser les petits freres ivoiriens . QuÃls prient Dieu de ne pas nous rencontrer áq la CAN. Avec les ivo meme dans le sommeil, nous les fouetons. Il faut savoir laisser les autres sinon ce nést plus du sport, cette victoire fera moins de jaloux, les ivo ont failli mourrir. Moi je suis cool. Bonne soirée
Merci de patienter...

