chacun a sa bete noire. Nous les kamer cést l'Egypte qui ous bat. Il fallait le savoir des le depart. Un nul cést beaucoup face aux egyptiens. Mais la cote dÃvoire nenous battra jamais. Ils peuvent aller au mondial, apres tout cést pour aller ramasser les 4 zero avec les francais. Tou le monderegrette les camerounais , á commencer par la FIFA et l'Allemagne. Il faut aussi laisser les petits freres ivoiriens . QuÃls prient Dieu de ne pas nous rencontrer áq la CAN. Avec les ivo meme dans le sommeil, nous les fouetons. Il faut savoir laisser les autres sinon ce nést plus du sport, cette victoire fera moins de jaloux, les ivo ont failli mourrir. Moi je suis cool. Bonne soirée
Merci de patienter...

