443603 messages.
@Tous
La seule façon de faire taire ses detracteurs c'est sur le terrain, qu'importe que ce soit au BARCA ou en NAT car le talent ne ment pas.
Les Premier et Deuxième but de SEF montre qu'il travaille dur pour améliorer ses points faibles de l'année dernière jeu de tête et pied gauche. Le dernier est un but de GEANT, Maîtrise et Assurance dans le geste de toute beauté.
@Djembito
Je suis dans le doute moi aussi Deumi est passé à côté de son Match(il faut être prompt et attaquer le ballon avant).
Notre Kapi Courage MAGNAN sera très très difficile à remplacer
La seule façon de faire taire ses detracteurs c'est sur le terrain, qu'importe que ce soit au BARCA ou en NAT car le talent ne ment pas.
Les Premier et Deuxième but de SEF montre qu'il travaille dur pour améliorer ses points faibles de l'année dernière jeu de tête et pied gauche. Le dernier est un but de GEANT, Maîtrise et Assurance dans le geste de toute beauté.
@Djembito
Je suis dans le doute moi aussi Deumi est passé à côté de son Match(il faut être prompt et attaquer le ballon avant).
Notre Kapi Courage MAGNAN sera très très difficile à remplacer
Merci de patienter...
@John Barrick
Moi je m'adresse a' toi directement.Les italiens n'ont jete' des pierres a' Baggio apres son penalty manque'contre le Bresil de Romario aux USA ,t'es-tu demande' une seule fois pourquoi?Eh bien tt au long de ce mondial les performances de Baggio imposaient respect et consideration.Si ton protege' avait fait ce qu'on attend d'un attaquant pendant ces derniers matchs et que contre l'Egypte,il ne marquait pas le moindre le but,on aurait dit c'etait un faux -pas,il etait dans son mauvais jour.Je ne crois pas que ton fils en lui demandant de te ramener 10/20 dira de toi que tu attends trop de lui.
Moi je m'adresse a' toi directement.Les italiens n'ont jete' des pierres a' Baggio apres son penalty manque'contre le Bresil de Romario aux USA ,t'es-tu demande' une seule fois pourquoi?Eh bien tt au long de ce mondial les performances de Baggio imposaient respect et consideration.Si ton protege' avait fait ce qu'on attend d'un attaquant pendant ces derniers matchs et que contre l'Egypte,il ne marquait pas le moindre le but,on aurait dit c'etait un faux -pas,il etait dans son mauvais jour.Je ne crois pas que ton fils en lui demandant de te ramener 10/20 dira de toi que tu attends trop de lui.
Merci de patienter...
@ tous
personnellement la haine que certains voue à etoo me depasse.
arreter de fuir le vrai debat qui est que ce mec n est pas utilisé comme il faut en equipe national et simple supposition si certain le trouve pas assez motiver sans envie c est peut etre parceque tout simplement on ne le met pas dans les meilleurs conditions pour s epanouir .on la dit et redis ici il n est pas responsable de notre elimination, arreter de le denigré un tel talent merite qu on s attache a elucider le veritable probleme de son mauvais rendement en equipe national . ne tombons pas dans le piege de la haine.
personnellement la haine que certains voue à etoo me depasse.
arreter de fuir le vrai debat qui est que ce mec n est pas utilisé comme il faut en equipe national et simple supposition si certain le trouve pas assez motiver sans envie c est peut etre parceque tout simplement on ne le met pas dans les meilleurs conditions pour s epanouir .on la dit et redis ici il n est pas responsable de notre elimination, arreter de le denigré un tel talent merite qu on s attache a elucider le veritable probleme de son mauvais rendement en equipe national . ne tombons pas dans le piege de la haine.
Merci de patienter...
Pour avoir vu le match Thun vs Ajax, mon constat est le suivant Deumi est N U L !!! Vous me direz qu on ne peut pas juger un joueur sur un seul match mais qu importe! Pratiquement tous les buts d Ajax lui son imputables... C est trop..
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK
fo pas dire des choses et leur contraire mon frere , fo pas non plus essayer de dire que les joueurs de la NAT. sont si mauvais kils entrainent ETOO vers le bas . K'ETOO ne marke pas avecs les LICs ont peut le comprendre et admettre cela est arrivé à d'autres joueurs . Mais ce qui fait probleme avec lui ce kil n'est meme pas dans l'animation du jeu.Il ne rentre pas plus chercher de ballon dans les LICs k'a barca c fo et completement fo. en terme de distance parcourue sur le terrain au cours de match selon kil est dans les lions ou le barca y a pas photo. si on ajoute en plus la vitesse à lakelle il se deplace ..... mais mon frere soyons serieux .Il fo se dire une chose tous les grands ki ont markés l'histoire du foot au monde l'ont d'abord fait avec la selection nationale et ensuite seulement avec leur club .'
fo pas dire des choses et leur contraire mon frere , fo pas non plus essayer de dire que les joueurs de la NAT. sont si mauvais kils entrainent ETOO vers le bas . K'ETOO ne marke pas avecs les LICs ont peut le comprendre et admettre cela est arrivé à d'autres joueurs . Mais ce qui fait probleme avec lui ce kil n'est meme pas dans l'animation du jeu.Il ne rentre pas plus chercher de ballon dans les LICs k'a barca c fo et completement fo. en terme de distance parcourue sur le terrain au cours de match selon kil est dans les lions ou le barca y a pas photo. si on ajoute en plus la vitesse à lakelle il se deplace ..... mais mon frere soyons serieux .Il fo se dire une chose tous les grands ki ont markés l'histoire du foot au monde l'ont d'abord fait avec la selection nationale et ensuite seulement avec leur club .'
Merci de patienter...
@TOUS
Toujours la même antienne.On se rend très vite compte que certaines personnes sont incapables de jugement serein et responsable, par contre, tomber à bras raccourcis sur un joueur en y mêlant des commentaires qui n'ont rien à voir avec le football est bien leur tasse de thé.
Toujours la même antienne.On se rend très vite compte que certaines personnes sont incapables de jugement serein et responsable, par contre, tomber à bras raccourcis sur un joueur en y mêlant des commentaires qui n'ont rien à voir avec le football est bien leur tasse de thé.
Merci de patienter...
@LEVIATHAN
Je partage ta pensée pour SEF mon gars, je dirais même que je suis tellement frustré par son manque de rendement chez les LICs que toutes tentative d'exolication de cela m'irrite.
@Clement Kamga
comment tu vas frerot. je suis tellement pris que je ne trouve pas le temps de participer au Toli. comment as-tu gerer notre elimination de la CM
Je partage ta pensée pour SEF mon gars, je dirais même que je suis tellement frustré par son manque de rendement chez les LICs que toutes tentative d'exolication de cela m'irrite.
@Clement Kamga
comment tu vas frerot. je suis tellement pris que je ne trouve pas le temps de participer au Toli. comment as-tu gerer notre elimination de la CM
Merci de patienter...
@Tous
tu peux marquer des buts d'entologie aileurs,tu peuxmarquer des buts en chaine ailleurs mais si pour tonpays,en 5match tu n'arrivespas a' mettre lemoindre ballon dans les filets tu n'apportes rien de plus a'lavie de tes concitoyens.Puisque vous voulez transformer le toli en la Maison d'un seul joeur qui part son manque de volonte' caracterise' prive tt unpays d'une coupe du monde,soyez prets a 'recevoir des boulets rouges de la part des vrais fans des LICS.
Maintenant onveut luitrouver des excuses,si sene sont ses partenaires qui sont mauvais comme ille laisse lui-meme entendre,se sont desormais les entraineurs qui ne le positionnent pas bien,alors quavec le meme positionnement ailleurs il joue a' fond courant apres des recompenses personnelles.Il peut rester a'Barcelone,ilne manquera pas a' l'equipe du cameroun .
tu peux marquer des buts d'entologie aileurs,tu peuxmarquer des buts en chaine ailleurs mais si pour tonpays,en 5match tu n'arrivespas a' mettre lemoindre ballon dans les filets tu n'apportes rien de plus a'lavie de tes concitoyens.Puisque vous voulez transformer le toli en la Maison d'un seul joeur qui part son manque de volonte' caracterise' prive tt unpays d'une coupe du monde,soyez prets a 'recevoir des boulets rouges de la part des vrais fans des LICS.
Maintenant onveut luitrouver des excuses,si sene sont ses partenaires qui sont mauvais comme ille laisse lui-meme entendre,se sont desormais les entraineurs qui ne le positionnent pas bien,alors quavec le meme positionnement ailleurs il joue a' fond courant apres des recompenses personnelles.Il peut rester a'Barcelone,ilne manquera pas a' l'equipe du cameroun .
Merci de patienter...
@malongo
Et contre l'Egypte il a fait le même geste mais en faux. Il fait quoi dans l'équipe du Cameroun actuellement? Désolé, hein!!!
Et contre l'Egypte il a fait le même geste mais en faux. Il fait quoi dans l'équipe du Cameroun actuellement? Désolé, hein!!!
Merci de patienter...
les gars je m agenoue devant etoo. il est fort.c est le 2eme but qu il marque comme ca . le 1er etait contre le bresil a la coupe des confederations. verifier si pele avait marquer de la sorte.je ne croit pas!dieu a envoyé le meilleur buteur de tous les temps au cameroun.
Merci de patienter...

