Pour avoir vu le match Thun vs Ajax, mon constat est le suivant Deumi est N U L !!! Vous me direz qu on ne peut pas juger un joueur sur un seul match mais qu importe! Pratiquement tous les buts d Ajax lui son imputables... C est trop..
Merci de patienter...

