443603 messages.
BONN,
regarde CANAL +
regarde CANAL +
Merci de patienter...
@:)
2:0 pour nous....et C pas fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2:0 pour nous....et C pas fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
...Ronaldinho crucifie le Real seulement, mais vraiment le match la est doux quoi!!
Merci de patienter...
@tous vous voyez roberto carlos sur etoo?woooooooooooooooooooo la vieillesse fait des choses ici dehors
Merci de patienter...
slut chere tolieurs, puis-je avoir un lien ou suivre le classico ou bien le lien pour voir le but du grand SEF?
Merci de patienter...
@tous
ca c du fatalisme sans pareille madrid doit se mettre a l`evidence ke papa sammy doit et marquera a toutes les confrontations hihihih
ca c du fatalisme sans pareille madrid doit se mettre a l`evidence ke papa sammy doit et marquera a toutes les confrontations hihihih
Merci de patienter...
Ces chauvins de français ont présenté le classico la mi-temps de OM/nantes ils étaient persuadés que Giuly serait titulaire.
Le match va être diffusé en différé sur canal+ à 21h00.
Le match va être diffusé en différé sur canal+ à 21h00.
Merci de patienter...
Mi-temps a Madrid. Le dernier quart d'heure C joue dans la surface de reparation du Real. Je sens un autre but de Papaaa'a dans le 1er quart d'heure de la 2nd mi-temps. Que dire de Messi sinon que Giuly devrait commencer a regarder ailleurs pour une place de titulaire la saison prochaine. Que le jurnaliste francais indelicat vienne lui demander maintenant ce que ca fait de devoir etre remplacant dans le futur proche.....
Merci de patienter...
L'arbitre distribue les cartons aux joueurs du Barça, (Deco et Ronaldinho). attention à eux...
Merci de patienter...
Le Barça joue mieux que le Réal apparemment. On a même refusé un but à Messi (c'est lui qui joue à la place du petit français Giuly et qui donne la balle de but à Eto'o...)
Merci de patienter...

