443603 messages.
Eto'o a ouvert la boite(abrelatas...) Ronaldinho célèbre son ballon dor en marquant un doublé
Merci de patienter...
@le chinois
Etoo'o fait participer tout le monde a la fete et C tout a son honneur. On ne pourra pas dire qu'il ne sait pas supporter la pression.
C vrai C dommage pour les lions qu'il ne fasse pas pareil avec eux mais meritions nous vraiment d'aller a la CM?? Je me le demande...
Etoo'o fait participer tout le monde a la fete et C tout a son honneur. On ne pourra pas dire qu'il ne sait pas supporter la pression.
C vrai C dommage pour les lions qu'il ne fasse pas pareil avec eux mais meritions nous vraiment d'aller a la CM?? Je me le demande...
Merci de patienter...
prince kingue cest cho mon cable ici en allemagne na pas canal+
Merci de patienter...
@mekat
je nai pas dit voila le 3e noooooooo
je nai pas dit voila le 3e noooooooo
Merci de patienter...
@Mekat
mon frere moi meme je wanda car je ne vois ni comprend plus rien si non etoo est encore collectif hein il doit frapper de loin nessa?
mon frere moi meme je wanda car je ne vois ni comprend plus rien si non etoo est encore collectif hein il doit frapper de loin nessa?
Merci de patienter...
non...ronaldhinho is GOD!!!!!!!
Merci de patienter...
@tous
le 3e but sent deja de loin
le 3e but sent deja de loin
Merci de patienter...
Ronaldinho is GOOOD....
Merci de patienter...
@ tous
mais Ronaldo est perdu ds la massue d'Eto'o et de Ronaldinho ; avant le match il disait que la victoire était la leur à deux but à zéro, alors ??????
mais Ronaldo est perdu ds la massue d'Eto'o et de Ronaldinho ; avant le match il disait que la victoire était la leur à deux but à zéro, alors ??????
Merci de patienter...
je dis hein, C Real ou c'est Epervier que le Barca joue comme ca ou quoi!????
Merci de patienter...

