PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Souple Man Souple Man a écrit le 22 novembre 2005 à 19h59
Barcelona 1-0 Werder Bremen le match a commencer .
Eto'o le buteur
Merci de patienter...
Souple Man ( Washington DC) Souple Man ( Washington DC) a écrit le 22 novembre 2005 à 19h45
Alexendre Song and Etame Mayer are in the line up for Aresenal this afternoon. They will be playing against Deumi's FC Thun in Switzerland.

This match is ver important for Alexandre Song because Arsene Wenger want to give him a permanent spot but he needs to convince that he can be the future of this club's youngsters. We hope he does not became a disgrace like Djemba.
Merci de patienter...
Lucien de paris Lucien de paris a écrit le 22 novembre 2005 à 19h33
Pourquoi est-ce que la non-participation de SEF au stage avec les lions devrait générer autant de passion. Au point ou l'on se ferme les yeux sur la réalité, aussi amer puiise-t-elle etre. En l'etat actuelle des choses, il est extrêmement difficile a SEF d'apporter des resultats a notre équipe parce que cela nécessiterait une prise de risque similaire a celle qu'il prend pour le Barca ou même plus. Toute chose qui du point de vue de toute personne sensee n'est point raisonnable. Ne croyez vous pas que ce mec apporte beaucoup a son pays dans le rôle qu'il joue en repoussant aussi loin les limites que le monde croit voire dans le football africain et camerounais en particulier. Il faut se le dire, des coupes d'afriques on en aura d'autres dans l'histoire et même qu'on pourra les gagner sans Samuel Eto'o mais posons nous la question de savoir si on aura demain un tel embassadeur sur la scene footballistique mondiale. Souvenez-vous le Liberia n'attend pas pour demain une autre George Weah ballon d'or...
Merci de patienter...
molongo molongo a écrit le 22 novembre 2005 à 18h34
bientot un gros porteur à grande vitesse a la camair .une delegation se rend le 29 nov à 120kms de londres pour son expertise et son achat. du coup son interdiction d,atterrir à lonres pourait etre lever.
Merci de patienter...
Bono Bono a écrit le 22 novembre 2005 à 17h16
Fifa - Vers une suppression des hymnes
mar 22 nov, 15h31

Joseph Blatter, président de la FIFA, envisage de supprimer les hymnes nationaux joués au début des rencontres internationales. Il suggère également de faire jouer, à l'avenir, des matches de barrage, comme celui entre la Turquie et la Suisse, sur des terrains neutres, dans un endroit « où l'ordre pourra être assuré ».
http://fr.sports.yahoo.com/22112005/53/fifa-vers-une-suppression-des-hymnes.html


Le club de Bastia menace de poursuites tous ceux qui l'accusent de racisme
mar 22 nov, 16h34

BASTIA, 22 nov (AFP) - - Les dirigeants du SC Bastia (L2) ont menacé mardi de poursuivre en justice ceux qui accuseraient le club de football corse d'être "raciste", à la suite de reportages diffusés dimanche par différents médias sur l'ancien défenseur bastiais Pascal Chimbonda.
http://fr.sports.yahoo.com/22112005/1/le-club-de-bastia-menace-de-poursuites-tous-ceux-qui.html
Merci de patienter...
sergio "Nkoukouma" sergio "Nkoukouma" a écrit le 22 novembre 2005 à 17h03
@TOUS
Oh camerounais!!!!! hier il n'est pas impportant ! Il est nul ! Aujourd'hui vous parlé de sanctions contre Eto Fils. Un devoir reste un devooir, mais il laisse aussi le choix ; alors c'est son choix si vous voulez. en plus les camerounais de la fonction public au privé ont tjours d'abord pensés à leurs ventres et familles, pourquoi demander aux autres ce dont vous n'est pas cables!!!
Faisons nous tous nos devoirs envers le berceau de nos ancêtres ?????
je pense non. Alors prier bcps car les heures de victoires et de rire avec le football camerounais ss'éloignent de plus enn plus
PAS DE NOUVEAU STADE PAS DE VICTOIRE !!!!!!
JE LANCE UN DEFIS A QUI LLE VEUT !!!!!!
LA FORCE DU JUSTE CONTRE LE SUPERFICIEL !!!!!

LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE LE STADE
Merci de patienter...
Bono Bono a écrit le 22 novembre 2005 à 16h49
@Patson
Merci Bro pour l'article ça fait plaisir, le forfait de SEF pour la CAN est au conditionnel et je ne sais pas pourquoi les gens s'agittent autant.
Merci de patienter...
Patson Patson a écrit le 22 novembre 2005 à 16h10
Eto'o la Bête
Article du 22-11-2005 à 12:24:23

--------------------------------------------------------------------------------

Plus décisif que jamais, Eto'o ambitionne de ne pas aller en Coupe d'Afrique afin de mieux se concentrer avec le Barca.....

Il est le "Pichichi" de la Liga avec 11 buts, seul joueur à avoir marqué 8 buts à Casillas, soit au total dix buts au Real Madrid et c'est de ce fait le meilleur buteur de la Liga du XXIème siècle avec 90 buts marqués. Au cours des quatre dernières saisons, il a inscrit au moins un but dans chaque match disputé au Bernabéu. Et dans ce sens seul Mendieta qui a marqué cinq buts au cours de cinq saisons consécutives vient en tête de ce classement.

Samuel Eto'o a frappé un grand coup au cours de ce classico, par son but inscrit et par le sérieux affiché. Durant toute la semaine, il a arboré un bracelet aux couleurs du drapeau du Cameroun. Il avait promis à sa famille d'Espagne, y compris son fils Etienne et celle de son pays, qu'il allait marquer lors de ce classico.Son cérémonial en Chamartin a eu des effets. En écoutant de la musique, il est allé au centre du terrain, le ciel s'est arrêté, a surveillé les gradins et a ensuite regagné les vestiaires.

Eto'o avait déjà donné de la priorité au Classico en manquant le stage organisé à Paris avec sa sélection nationale. Il n'a pas disputé le match face au Maroc. En principe, il devrait être pénalisé par sa Fédération, comme ce fut le cas avec Kameni lorsqu'il avait donné de la priorité à l'Espanyol en Eté dernier. Samuel essaye de trouver des alibis pour ne pas disputer la Coupe d'Afrique (20 janvier-10 février 2006),car il ne voudrait pas perdre un mois de saison avec le Barça. Le club a écarter l'option des voyages entre l'Espagne et l'Egypte comme prévoyait le camerounais durant cette période afin de batailler sur tous les plans (avec le Barça et les Lions Indomptables; ndlr). Les prochains jours nous en diront plus sur la possible amende dont il devrait écoper pour son forfait avec les Lions lors du dernier stage et il prendra ainsi sa décision pour la phase finale de la CAN Egytienne. Eto'o a fait du Barça son premier cheval de bataille et de ce fait, continuer à disputer la Liga lui permettra d'opter pour le "Soulier d'Or". Samedi il a gagné le paris face à Ronaldo et ce mardi en Ligue des Champions il sera aux prises avec le Weder de Klose (14buts), l'un de ses actuels rivaux avec Toni (15buts).
Merci de patienter...
Okonkwo Okonkwo a écrit le 22 novembre 2005 à 16h08
@KOUASSI (ABIDJAN)

Le mondial en Allemagne et tous le peulpe ivoirien le regard tourné vers le Cameroun. Quand on a la griffe d'un lion dans la peau....
Merci de patienter...
le Reine Blanche (Köln) le Reine Blanche (Köln) a écrit le 22 novembre 2005 à 16h07
Salut,

je ne sais pas si certains ont des problèmes particuliers avec Etoo. Son rendement ne peut pas être le même dans l´ équipe du Cameroun parce que ses coéquipiers ne sont pas tous des grands joueurs comme au Barca. Que voulez-vous? De toutes les façons son talent est reconnu ailleurs.

"Nul n´ est prophète chez soi"

A+
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist