molongo a écrit le 22 novembre 2005 à 18h34 bientot un gros porteur à grande vitesse a la camair .une delegation se rend le 29 nov à 120kms de londres pour son expertise et son achat. du coup son interdiction d,atterrir à lonres pourait etre lever. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...