443603 messages.
MARSEILLE
Entr : Jean FERNANDEZ
Adebayor (Monaco)
D.Cissé (p.Liverpool)
Kluivert (Valence)
Nemeth (Middlesbrough)
Entr : Jean FERNANDEZ
Adebayor (Monaco)
D.Cissé (p.Liverpool)
Kluivert (Valence)
Nemeth (Middlesbrough)
Merci de patienter...
Regardez le malheur que SEF fait 🙂
http://www.dailymotion.com/tag/football/video/13723
http://www.dailymotion.com/tag/football/video/13723
Merci de patienter...
@marbete
"..Alors je souhaite beaucoup de courage aux coéquipiers de MAYANG
et d'ETO'O..."
Bravo j'ai apprecié ton post ....!
On va faire un jeu sur ta derniere phrase ...
DEVINEZ QUI EST L'INTRUS????????????
"..Alors je souhaite beaucoup de courage aux coéquipiers de MAYANG
et d'ETO'O..."
Bravo j'ai apprecié ton post ....!
On va faire un jeu sur ta derniere phrase ...
DEVINEZ QUI EST L'INTRUS????????????
Merci de patienter...
Fournier remplacé par guy Lacombe
Merci de patienter...
J'ai également regardé ce reportage sur Eurosport et je vibre toujours autant ce quart de finale 90 fût un match mémorable.J'ai la K7 du match que je visionne de temps en temps ces lions sont dans mon coeur à jamais.
Merci de patienter...
Combien de temps nous faudra pour avoir une équipe comme celle de 90 ? Surtout avec des joueurs très patriotiques, qui savaient mouillés le maillot, qui jouaient pour la gagne et le plaisir ;
Quelle époque ! Je viens de revoir les matchs de 8è et de 1/4 de finale et même les autres avec l'Argentine, la Colombie, la Roumanie et le match des 1/4 ; J'ai ressenti toujours les mêmes sensations qu'il y a 15, 16 ans aujourd'hui, j'ai revu les têtes comme Maboang, Pagalle, Mfedé, Kundé, Makanaki, Ebwelle, Omam, Kana, Tataw Stephane, Thomas Nkono, sans compter le Grand ROGER, quelle équipe !
Souvenir, souvenir, eurosports lors de toutes les grandes compétitions nous fait revivre ces grands moments;
Je souhaite à la Jeunesse d'aujourd'hui d'avoir cet esprit de combativité qu'avaient leurs aînés, l'Amour du drapeau et de la Nation toute entière, les talents nous les avons, est-ce que nous avons les joueurs animés de cet amour de leur pays ?
A l'instar de quelques- uns que je ne citerais pas leurs noms : Nous sommes à la veille de la Can, cette question qui me hante tant l'esprit, combien de joueurs Camerounais volontaires aimeraient-ils gagner la Can ?
La réponse qui sortira sera le " OUI " Tout le Monde " ! Et je reviens encore pour savoir si dans cette équipe là , existe-t-il une bonne entente et la hargne pour gagner cette Dame Coupe ?
Ce que je sais, le Cameroun peut gagner toutes les grandes compétitions avec tout l'amas de joueurs qu'il comporte, et pas n'importe lesquels, de talent à l'échelle internationale et reconnus mondialement.
Alors je souhaite beaucoup de courage aux coéquipiers de MAYANG
et d'ETO'O.
Allez les Lions
Quelle époque ! Je viens de revoir les matchs de 8è et de 1/4 de finale et même les autres avec l'Argentine, la Colombie, la Roumanie et le match des 1/4 ; J'ai ressenti toujours les mêmes sensations qu'il y a 15, 16 ans aujourd'hui, j'ai revu les têtes comme Maboang, Pagalle, Mfedé, Kundé, Makanaki, Ebwelle, Omam, Kana, Tataw Stephane, Thomas Nkono, sans compter le Grand ROGER, quelle équipe !
Souvenir, souvenir, eurosports lors de toutes les grandes compétitions nous fait revivre ces grands moments;
Je souhaite à la Jeunesse d'aujourd'hui d'avoir cet esprit de combativité qu'avaient leurs aînés, l'Amour du drapeau et de la Nation toute entière, les talents nous les avons, est-ce que nous avons les joueurs animés de cet amour de leur pays ?
A l'instar de quelques- uns que je ne citerais pas leurs noms : Nous sommes à la veille de la Can, cette question qui me hante tant l'esprit, combien de joueurs Camerounais volontaires aimeraient-ils gagner la Can ?
La réponse qui sortira sera le " OUI " Tout le Monde " ! Et je reviens encore pour savoir si dans cette équipe là , existe-t-il une bonne entente et la hargne pour gagner cette Dame Coupe ?
Ce que je sais, le Cameroun peut gagner toutes les grandes compétitions avec tout l'amas de joueurs qu'il comporte, et pas n'importe lesquels, de talent à l'échelle internationale et reconnus mondialement.
Alors je souhaite beaucoup de courage aux coéquipiers de MAYANG
et d'ETO'O.
Allez les Lions
Merci de patienter...
@bobolo (usa)
j'ai fait le meme constat pour livefoot,et je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus.
j'ai fait le meme constat pour livefoot,et je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus.
Merci de patienter...
@John Barrick
Je vois que CAMFOOT te tchoko aussi maintenant, comme le faisaient déjà certaines prétendues grandes vedettes internationales. Façon que tu le défends, c'est grave. Parfait, frangin, est-ce que je vais te jeter? Je viens à Paris te souhaiter la bonne année de vive voix, comme l'an passé. Seulement, cette fois-ci, ne m'amène pas à St-Ouen. Nos Haoussas ici ne fêtent que la Tabaski.
Je vois que CAMFOOT te tchoko aussi maintenant, comme le faisaient déjà certaines prétendues grandes vedettes internationales. Façon que tu le défends, c'est grave. Parfait, frangin, est-ce que je vais te jeter? Je viens à Paris te souhaiter la bonne année de vive voix, comme l'an passé. Seulement, cette fois-ci, ne m'amène pas à St-Ouen. Nos Haoussas ici ne fêtent que la Tabaski.
Merci de patienter...
Merci de patienter...
Je souhaite beaucoup de courage à Benoit Angwa si il joue effectivement en Russie ce pays ou l'un de nos compatrites été assassiné par des skins le week end dernier selon Afrikara il y aurait eu 43 meurtres racistes dans cette ancienne republique sovietique en 2005.Et dire que Tchuisse a été sollicité il y a quelques années pour porter les couleurs russes!
Merci de patienter...

