rakyj.cam de panam a écrit le 27 décembre 2005 à 12h33 @marbete "..Alors je souhaite beaucoup de courage aux coéquipiers de MAYANG et d'ETO'O..." Bravo j'ai apprecié ton post ....! On va faire un jeu sur ta derniere phrase ... DEVINEZ QUI EST L'INTRUS???????????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...