PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
lemignon lemignon a écrit le 9 janvier 2006 à 11h34
C KAMGA,
depuis hier malheureusement mon yahoo ne marche pas. mais bon,tu n'étais pas sensé le savoir et tout ceci explike cela. par rapport à la date,j'avoue ke j'étais passé un peu vite sinon j'aurè compris ke tu parlais de cette semaine.

allez, c'est quand tu es free, ya pas de pression.
Merci de patienter...
lemignon lemignon a écrit le 9 janvier 2006 à 11h18
BARRICK,
tu es vraiment moustachu, grand?


PAPI,
c'est koi cette info vieille de plusieurs jours? l'ekipe du togo a rejoint tres rapidement la france depuis le 06 où elle travaille sereinement depuis là.



BAO,
c'était koi le probleme?
comme lachage,on ne ferait pas mieux....
Merci de patienter...
Papi Papi a écrit le 9 janvier 2006 à 10h52
L'équipe restée toujours au pays pour question de prime

TOGO - 5 janvier 2006 - XINHUA (Jeune Afrique)

Les Eperviers du Togo sont toujours restés à Lomé pour non règlement d'une question de prime de préparation de 2 millions de FCFA, exacerbant jeudi les inquiétudes dans les milieux du football togolais.
Regroupés dans la capitale togolaise depuis une semaine, les Eperviers ont effectué des séances d'entraînement en prélude à leur mise au vert effective à l'étranger qui a toujours tardé à se concrétiser.

Différentes destinations ont été citées notamment Hollande, Tunisie, France et Libye, cependant aucune n'est officiellement et réellement communiquée avec certitude à l'exception de la Tunisie qui est revenue à plusieurs reprise.

Mercredi, ils devaient embarquer pour Cotonou au Bénin où ils devraient prendre l'avion sur Paris. Les joueurs ont donc boudé, rejetant une somme d'argent de 500.000 F CFA que s'apprêtait à leur remettre le comptable de la Fédération togolaise de football avant leur départ.

Ils estiment que leurs exigences ne sont pas satisfaites et qu'en outre il est "inadmissible" qu'on leur tende cette somme d'argent , soit le quart de ce qu'ils demandaient.

Ils fustigent les responsables de la Fédération de ne leur avoir pas rendu visite et surtout leur dire un mot à leur départ. Ils se disent moins considérés de même que leur profession.

Les inquiétudes vont grandissant aussi bien au niveau des joueurs que de la population qui se demande si les Eperviers vont finalement embarquer pour l'Egypte, alors que le début de la CAN est pour le 20 janvier, soit dans quinze jours.
Merci de patienter...
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 9 janvier 2006 à 10h45
@ CHINOIS, L'ECRASEUR,

Je vous annonce qu'après une petite discussion avec BARRICK (notre Moustachu), vous allez prendre part au rassemblement de Tunis. Mais si
vous me voyez, ne me saluez pas. Je viendrai moi-même vers vous et nous allons couper qques Issenbeck ensemble. Je suis sympa noooon? Je suis déjà sur place, je prépare le matos pour les séances d'entraînement à bientôt les gars, je voulais dire jouards.
En voyant la photo du stade du Caire, j'ai pensé à la Cuvette, et du coup j'ai pleuré.
Merci de patienter...
rakyj.cam rakyj.cam de panam a écrit le 9 janvier 2006 à 10h14
voiçi une des raisons du manque de stade dans notre pays.....!
http://www.africanindependent.com/cam_mekas_amacam.html
Merci de patienter...
lemignon lemignon a écrit le 9 janvier 2006 à 10h05
SALOMON,
Merci. je remonte un peu les posts et je reviens.....
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 janvier 2006 à 8h44
@NDOGKOTI
C'est bien de rtrouver son sol natal.Ne compte pas sur moi pour te guider, car moi aussi setrais au pays dans quelque temps.Passe moi qu'à même un coup de fil.
Merci de patienter...
le chinois le chinois a écrit le 9 janvier 2006 à 8h36
@Dieze EST DE RETOUR (washington)
tu etais dabord ou depuis tu viens tu dit ke tu es revenue c toi yesu christo? dit nous dabord ce ki ta retenu si non hmmmmmm tu connais la suite tu viens tu nous a garde koi ? le bonbons?
Merci de patienter...
le chinois le chinois a écrit le 9 janvier 2006 à 6h07
@ecraseur
alors disciple ne fia pas car ta femme c aussi ma femme en terme africain nooooooooo mais pas de lit tu comprends ca veut dire ke je peux la helep comme je faisais bien deja kan tu etais entre les hmmmmmde la rouge a kribi si non ne rends plus salomon celebre voila exactement le sacrifice des lions du toli pour notre expedition au caire reste trankil tu vas speak il ne va pas venir au caire on le wait d`abord en tunisie puis au caire on l`enterre tu vois un peu noooooooo si non hein jai un produit ki na pas de nom yieeeeeee maleeeeeee je suis en ho mal mauvais je te dis ke tu la voit tu vas tell ke ca c pour mon maitre tellement elleest hmmmmm d`abord jai meme oublie ki tu es je peux te donnee son A1 comme ca demain je call le portable c toi ki repond bye on se prend le soir au secteur je serai la derriere
Merci de patienter...
Dieze EST DE RETOUR Dieze EST DE RETOUR de washington a écrit le 9 janvier 2006 à 5h49
First of all, happy new year everyone.

I did not come to this forum for so many weeks!!!. One more time, i realize that Cameroonians are real challengers. They really believe in their national team ! it is all good!!!

Mais vous pouvez comptez sur DIEZE pour vous reveiller et vous dire ses verites!! pas celle d'ETOO ni de PAUL BIYA

keep it up!!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist