JOHN BARRICK a écrit le 9 janvier 2006 à 8h44 @NDOGKOTI C'est bien de rtrouver son sol natal.Ne compte pas sur moi pour te guider, car moi aussi setrais au pays dans quelque temps.Passe moi qu'à même un coup de fil. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...