443603 messages.
@ Nasoide
C’est comment Monsieur L’Expert? Tu avais dit dans un post que tu étais au pays du Kaiser mais j’avais pensé à une bonne blague parce que je ne pouvais imaginer que tu serais mon voisin sans me faire signe en privée (rire). Maintenant que Petit Alpha a encore attiré mon attention à ce sujet, pousse moi ton phone dans ma boîte et tu auras mon appel dans les minutes qui suivent. Qui sait, nous pourrons regarder la victoire de nos gars demain tous ensemble en coupant une petite Krombacher.
C.Kamga
C’est comment Monsieur L’Expert? Tu avais dit dans un post que tu étais au pays du Kaiser mais j’avais pensé à une bonne blague parce que je ne pouvais imaginer que tu serais mon voisin sans me faire signe en privée (rire). Maintenant que Petit Alpha a encore attiré mon attention à ce sujet, pousse moi ton phone dans ma boîte et tu auras mon appel dans les minutes qui suivent. Qui sait, nous pourrons regarder la victoire de nos gars demain tous ensemble en coupant une petite Krombacher.
C.Kamga
Merci de patienter...
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Merci de patienter...
Il faut bien muscler le jeu sur Arouna Koné...sinon...
Par contre on s'en fou de la venue d'Arouna Dindon
Arthur Georges n'avait pas convoqué Djemba Djemba dont il ne pourra pas le classer...Djemba pointe s'est prime Djo ! Quel gachis !
Vive les Lions.
Par contre on s'en fou de la venue d'Arouna Dindon
Arthur Georges n'avait pas convoqué Djemba Djemba dont il ne pourra pas le classer...Djemba pointe s'est prime Djo ! Quel gachis !
Vive les Lions.
Merci de patienter...
mais diouff a eu peur ou koi! c koi cette diarrhee,,,,
Merci de patienter...
MI TEMPS TOUJOURS 1//0 POUR LE SYLI DE FEINDOUNO
Merci de patienter...
la guinée la ne ris pas hein dêh ça peut être un invité de dernière minute je les vois bien en finale contre le camer
wait and see!
wait and see!
Merci de patienter...
les macht endirect son sur Sopast
Merci de patienter...
Wouèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les gars ci
Vous voulez me faire rater le match demain.
Je demande les liens et les sites par lesquel on peut voir les matchs gratuitement sur le net .
JE COMPTE SUR VOUS PARDON NE ME LACHEZ PAS.
Vous voulez me faire rater le match demain.
Je demande les liens et les sites par lesquel on peut voir les matchs gratuitement sur le net .
JE COMPTE SUR VOUS PARDON NE ME LACHEZ PAS.
Merci de patienter...
GUINNEE1//SENEGAL 0 BUT DE K DIAWARA A LA 24ième
Merci de patienter...

