443603 messages.
2-1 pr l egypte
Merci de patienter...
Oh la la la la la la la la la la la la la la................,mais pourquoi mon p....n de nez ne cesse de poussez?
Merci de patienter...
Voilà le vrai 2-1 alors. Alex a raison, ne polluez pas le toli. Mais faut pas facher, pinochio.
Merci de patienter...
@Pinocchio (Rome,Italie)
peut etre veut tu que ton IP soit bloqué par le webmaster.alors tiens toi tranquille et evite de poluer le toli avec de fausses informations.MAIS TU TE CROIS OU LA?
peut etre veut tu que ton IP soit bloqué par le webmaster.alors tiens toi tranquille et evite de poluer le toli avec de fausses informations.MAIS TU TE CROIS OU LA?
Merci de patienter...
3e but de la RRRRRRRRDDDDDDDDDCCCCCCCCCCCC
Egypte 1 - RDC 3
Surprised? I think not
Egypte 1 - RDC 3
Surprised? I think not
Merci de patienter...
Mais Pinnochio regarde un match différent de celui que la télé nous montre ou quoi ? Le vieux HASSAN vient d'aggraver le score (2-0), la RDC trime. Pauvre Claude le ROY . Alors que les lions l'ont aidé, pour "njoh" !
Merci de patienter...
2-0 pr l egypte...sniff
Merci de patienter...
Hein?
Merci de patienter...
@ Alex1a
Do u have a problem with me?
Mind your business man!
Do u have a problem with me?
Mind your business man!
Merci de patienter...
Arretez de polluer de le toli...
C'est 1-0 pour l'egypte
C'est 1-0 pour l'egypte
Merci de patienter...

