443603 messages.
à steve, mon coix c A 3-0
Merci de patienter...
@ PINOCCHIO
Justement tu as traversé les limites car tu donnes de fausses infos ce qui est condamnable. Alors attention à toi sinon le webmaster va sevir....
Justement tu as traversé les limites car tu donnes de fausses infos ce qui est condamnable. Alors attention à toi sinon le webmaster va sevir....
Merci de patienter...
@Tous
Connaissant bien LEROY c'est quelqu'un qui ne lache pas facilement sa proie comme le Z est revenu à 2-1 attention aux Prolongations dans ce match
Connaissant bien LEROY c'est quelqu'un qui ne lache pas facilement sa proie comme le Z est revenu à 2-1 attention aux Prolongations dans ce match
Merci de patienter...
Cmr 1 # CVI 0
But eto'o
Match à vous couper le souffle.
But eto'o
Match à vous couper le souffle.
Merci de patienter...
Questions a choix multiples:
1-Victoire du Cameroun face a la Cote-d'Ivoire:
a- 3-0
b- 4-0
c- 1-0
d- 2-0
e- 5-0
2-Defaite de la Cote-d'Ivoire face au Cameroun par:
a- 1-2
b- 1-3
c- 2-3
d- 3-5
e- 2-4
NB: bonne reponse: + 10 pts ; aucune reponse: -5pts; mauvaise reponse: - 10pts
1-Victoire du Cameroun face a la Cote-d'Ivoire:
a- 3-0
b- 4-0
c- 1-0
d- 2-0
e- 5-0
2-Defaite de la Cote-d'Ivoire face au Cameroun par:
a- 1-2
b- 1-3
c- 2-3
d- 3-5
e- 2-4
NB: bonne reponse: + 10 pts ; aucune reponse: -5pts; mauvaise reponse: - 10pts
Merci de patienter...
@ pinocchio le toli est un endroit sérieux alors évitons de dire n'importe quoi.
Merci de patienter...
@ pinocchio le toli est un endroit sérieux alors évitons de dire n'importe quoi.
Merci de patienter...
@ Pinocchio (Rome,Italie)
Laisse moi donc te dire que tu as deja depassé tes limites,et si tu ne veux pas t'en tenir a ça,continue,mais ne viens pas te plaindre après,en passant je ne suis pas le webmaster,mais je sais comment fonctionne le toli.si tu pense que tu es libre de mettre sur le toli de fausses informations,alors continue dans cette voie.mais ne dis pas que je ne t'avais pas prévenu.
Laisse moi donc te dire que tu as deja depassé tes limites,et si tu ne veux pas t'en tenir a ça,continue,mais ne viens pas te plaindre après,en passant je ne suis pas le webmaster,mais je sais comment fonctionne le toli.si tu pense que tu es libre de mettre sur le toli de fausses informations,alors continue dans cette voie.mais ne dis pas que je ne t'avais pas prévenu.
Merci de patienter...
@ on est ou la
A ce que je sache, JE N'EST NI INJURIE, NI OFFENSE PERSONNE!
En d'autres mots, j'suis libre de m'exprimer dans ce site, sans biensur traverser certaines limites.
A ce que je sache, JE N'EST NI INJURIE, NI OFFENSE PERSONNE!
En d'autres mots, j'suis libre de m'exprimer dans ce site, sans biensur traverser certaines limites.
Merci de patienter...
les ILICS il faut TAPER les Elephants la bien pour qu'ils aillent "remixer" la chanson qu'ils avaient faites pour ce moquer de vous.
A bon entendeur!!!!!!!!!!
A bon entendeur!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

