443603 messages.
Encore un raté de Shevshenko, une tête plongeante.
Merci de patienter...
L'equipe a deja commence a dire que si Barcelone ne mene pas au score c'est a cause de l'individualisme de Eto'o
Voila qu'on a laisse Costa Curta alors qu'il meritait le ROUGE! L'arbitre a eu peur.
Voila qu'on a laisse Costa Curta alors qu'il meritait le ROUGE! L'arbitre a eu peur.
Merci de patienter...
Le match la DUR....!!!
http://www.mysee.com/live/p_70.html
http://www.mysee.com/live/p_70.html
Merci de patienter...
Mi-temps à 0-0.
Merci de patienter...
Ronaldinho reste ... Ronaldinho. Toujours des inventions.
Merci de patienter...
Joli tir croisé de Belletti... mais il faut un but.
Merci de patienter...
Shevshenko loupe une grosse occase, alors qu'il n'était pas hors-jeu;
Merci de patienter...
SEF a déjà manqué 2 occases... J'espère que le but va arriver.
Merci de patienter...
Eo'o a maintenant loupe deux grandes occas!! Inzaghi aurait au moins mis une. C'est ca qui est la verite!!
Merci de patienter...
le 11 type coté barcelone:
valdes belleti,puyol,gio,marquez,van bommel,iniesta,deco,giuly,ronnaldhino,eto'o
coté milan
Dida,cafu,nesta,kaladze,serghino,pirlo,seedorf,gattuso,kaka,inzaghi,shevchenko
valdes belleti,puyol,gio,marquez,van bommel,iniesta,deco,giuly,ronnaldhino,eto'o
coté milan
Dida,cafu,nesta,kaladze,serghino,pirlo,seedorf,gattuso,kaka,inzaghi,shevchenko
Merci de patienter...

