443603 messages.
Le GHANA est entrain de defendre tranquillement mais alors efficacement L'Afrique; alors que Les bavards de la Cote D'Ivoire qui croyaient deja avoir gegne la coupe du monde parce que remplis d'illusions par les journalistes francais, doivent hontement rentrer chez eux. Pitieee
Merci de patienter...
Arretez de critiquer les équipes africaines. Et supportez les plutot. Nous devons tous être soudés même face à la défaite
Merci de patienter...
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTet 2-0 pour l Africa
Merci de patienter...
enfin ils se reveillent
buuuutttttt
buuuutttttt
Merci de patienter...
lalla le ghana est vraiment nul
Merci de patienter...
heureusement que meme l equipe en fasse du ghana semble nul et fatigue
Merci de patienter...
le manque de realisme des ghananeen me tue
Merci de patienter...
si les ghananeen encaissent, il sn auront qu a s emprendre a eux meme
Merci de patienter...
c est ghaneen crois qu on vas en coupe du monde pour jouer au bille ou quoi
ils faut qu il soit plus realiste
ils faut qu il soit plus realiste
Merci de patienter...
Les ghaneens me tuent par leur manque de realisme...des erreurs de lecture de jeu et des passes manquées à tuer....Les ghaneens me font vraiment peur...Pardon prions pour kils nous fassent honneur...Le ghana joue tres bien mais manque toujours le dernier geste...Merde alors...Merde alors marquez moi ce deuxieme but et pechez moins par maladresse...
Merci de patienter...

