443603 messages.
@Mola Omar
hope this help!!!!!!
hope this help!!!!!!
Merci de patienter...
http://www.telediaspora.net
ils ont la crtv live, il faut buy aussi...
ils ont la crtv live, il faut buy aussi...
Merci de patienter...
Sinon tele diaspora shou CRTV les gars...
http://www.telediaspora.net/fr/ecommerce/paypalachatcode.asp
http://www.telediaspora.net/fr/ecommerce/paypalachatcode.asp
Merci de patienter...
@Mekat (Barcelona)
si tu es vraiment un "Mekat", tu dois pouvoir nous débloquer la situas alors? on se comprend non!
si tu es vraiment un "Mekat", tu dois pouvoir nous débloquer la situas alors? on se comprend non!
Merci de patienter...
@der pate
ne nous lache pas!!!!!
ne nous lache pas!!!!!
Merci de patienter...
@rigoboumsong
c est pas actif leur forum. j y suis depuis et je guette la moindre info. j attends des sms du pays, si jamais il ya but.
c est pas actif leur forum. j y suis depuis et je guette la moindre info. j attends des sms du pays, si jamais il ya but.
Merci de patienter...
0-0 : 30 min
Merci de patienter...
il y a aussi le Toli rwandais
http://www.rwandafootball.com/forum.html
http://www.rwandafootball.com/forum.html
Merci de patienter...
@ MOLA OMARD (Coconut, Gibraltar)
Tu veux dire que personne dans tout ce Toli ne peut afford .99cents papa..
@ Rigoboumsong (France)
Good looking out!!!!
Tu veux dire que personne dans tout ce Toli ne peut afford .99cents papa..
@ Rigoboumsong (France)
Good looking out!!!!
Merci de patienter...
sorry j'arrive pas à me connecter....africa1 ne passe pas le match en plus!! ceux du pays, racontez nous, on vient de me tell que la CRTV est en direct!!!!
il y a ce lien aussi:
http://goalzz.com/main.aspx?c=2033
il y a ce lien aussi:
http://goalzz.com/main.aspx?c=2033
Merci de patienter...

