443603 messages.
Merci de patienter...
RWA-CMR: 0-1
bUT Feutchiné, sur une passe de Olembé
bUT Feutchiné, sur une passe de Olembé
Merci de patienter...
C'est quoi ce mauvais coatching là ???
Deja Douala Titulaire et en attaque dans un 4-4-2 c'est deja abusé!
remplacé par fetchine, ca craint alors que olembé est sur le terrain
Deja Douala Titulaire et en attaque dans un 4-4-2 c'est deja abusé!
remplacé par fetchine, ca craint alors que olembé est sur le terrain
Merci de patienter...
REMPLACEMENT:
Douala out
Feutchiné in
juste après la mi-temps
Douala out
Feutchiné in
juste après la mi-temps
Merci de patienter...
ils ont repris la 2e MT, mais on me dit que les aBEILLES menacent les LIONS!!!
Merci de patienter...
0-0 contre le Rwanda???Hum
Merci de patienter...
caaaa!!! donc pour fight le pétit rwanda il faut meme penser au grimba? Womooooo
Merci de patienter...
@Mekat (Barcelona)
Ils t'ont win ces gars de la CRTV!!
qd meme 0-0 à la mitps ça fait pitié hein ?
Ils t'ont win ces gars de la CRTV!!
qd meme 0-0 à la mitps ça fait pitié hein ?
Merci de patienter...
@ Winnie makossa
lol
lol
Merci de patienter...
QUOI? 0-0!!!!! mais harry poter fais la magie non?
Mais...mais mais mais...
Mais...mais mais mais...
Merci de patienter...

