443603 messages.
@tous , important
man je came du site http://www.sports.fr/fr/football/#poll, magie le pichichi est last la bas et ya flop de gens qui votent donc c un site référence. Mince les gars je vois des noms devant le pichichi que je ne peux pas ya. Moi même je viens d'ajouter 100. gars doez kke chose A+
man je came du site http://www.sports.fr/fr/football/#poll, magie le pichichi est last la bas et ya flop de gens qui votent donc c un site référence. Mince les gars je vois des noms devant le pichichi que je ne peux pas ya. Moi même je viens d'ajouter 100. gars doez kke chose A+
Merci de patienter...
dans le "poll" de Sports.fr, le Pichichi a pour l'instant 1% dessuffrages! C'est ...Cannavaro qui mène avec 36%
http://www.sports.fr/fr/football/#poll
http://www.sports.fr/fr/football/#poll
Merci de patienter...
@Le Mouakka, c'est mon voyage au pays qui m'a redonné le goût des vraies gos de chez nous walaiiiiiiiiii avec les lass de la mort ki tue et taillées comme bouteille de coca yéééééééééééééé dieu!!! en plus là bas ce sont les mbenguistes les proies et elles les prédatrices comme dans l'île de la tentatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion!
Merci de patienter...
@ Molla Omar
Message recu c cinq sur cinq, com chef. Je menerai les troupes à la victoire finale de ce coté. On ne touche pas à notre SEF national. On open le faya partout, dans tous les sites. La nation est en danger. En Europe vous pouvez nang tranquillo, nous allons quio ici, vous prendrez le relai à votre reveil.
Message recu c cinq sur cinq, com chef. Je menerai les troupes à la victoire finale de ce coté. On ne touche pas à notre SEF national. On open le faya partout, dans tous les sites. La nation est en danger. En Europe vous pouvez nang tranquillo, nous allons quio ici, vous prendrez le relai à votre reveil.
Merci de patienter...
@X-Man(2010) galacticca
C'est simplement contagieux , ton rire.....
En bout de course j'ai guio .......
C'est simplement contagieux , ton rire.....
En bout de course j'ai guio .......
Merci de patienter...
@DE CHICAGO
LOL LOL
je suis im-pré-sio-né!!! quelle mobilisation
pourquoi vous ne vous mobilisez pas comme ca pour vraiment sortir le pays de la merde????
le pays est en danger...depuis...25ans!!!!
LOL LOL
je suis im-pré-sio-né!!! quelle mobilisation
pourquoi vous ne vous mobilisez pas comme ca pour vraiment sortir le pays de la merde????
le pays est en danger...depuis...25ans!!!!
Merci de patienter...
ALLO ALLO,
LE PAYS EST EN DANGER
TOUT LE MONDE SUR SPORTS.FR
IL Y A UN AUTRE SONDAGE BALLON D'OR
NOTRE PICHISI NATIONALE EST DERNIER
CIRCULER LE MESSAGE
MAN NO PLAY
LE PAYS EST EN DANGER
TOUT LE MONDE SUR SPORTS.FR
IL Y A UN AUTRE SONDAGE BALLON D'OR
NOTRE PICHISI NATIONALE EST DERNIER
CIRCULER LE MESSAGE
MAN NO PLAY
Merci de patienter...
toutes mes excuse les gars c'est SPORTS.FR
Merci de patienter...
@zagor
donne nous le bon lien stp, j'arrive pas à trouver ou vôter sur sport.fr
donne nous le bon lien stp, j'arrive pas à trouver ou vôter sur sport.fr
Merci de patienter...
@ Silk
pas mal le reportage du canadien là au pays..mais comment peut on manger du ndolè avec du foufou???? shocking (for my taste!)
pas mal le reportage du canadien là au pays..mais comment peut on manger du ndolè avec du foufou???? shocking (for my taste!)
Merci de patienter...

