443603 messages.
@ Nasoide,
Tu ne peux pas nous laisser cette histoire de MM? son basket même là , il le faisait quand? le gas venait de Lyon avec des maillots et des shorts en satin, un bandeau en soie autor de la tête coiffée d'un afro méchant avec une mèche devant! Il chassait des baskets ...(nous on appelait ça des pataugas) avec des étoiles partout. Son basket se limitait à quelques pas d'esbrouffe puis il allait s'asseoir. Est-ce que je l'ai même cité là ?
Tu ne peux pas nous laisser cette histoire de MM? son basket même là , il le faisait quand? le gas venait de Lyon avec des maillots et des shorts en satin, un bandeau en soie autor de la tête coiffée d'un afro méchant avec une mèche devant! Il chassait des baskets ...(nous on appelait ça des pataugas) avec des étoiles partout. Son basket se limitait à quelques pas d'esbrouffe puis il allait s'asseoir. Est-ce que je l'ai même cité là ?
Merci de patienter...
@saitout
tune peux avoir plus raison ,nos mdirigeants ne pensent k'a leur ventre,l3e cameroun regorgwe de talents dans dans tous les domaines mais les responsables s'en foutent eperdument ..........avec ca on ira nulle part
tune peux avoir plus raison ,nos mdirigeants ne pensent k'a leur ventre,l3e cameroun regorgwe de talents dans dans tous les domaines mais les responsables s'en foutent eperdument ..........avec ca on ira nulle part
Merci de patienter...
@Tous,
Camfoot.com m'avait censuré mon article de février 2005 intitulé de Charybde en Scylla où je titillais un tant soit peu notre phoénix national -Geremi. Ndogkoti lui, il sait ce qu'est un phoénix) cet oiseau mythologique qui renaît de ses cendres. je dois dire que depuis quelques jours, le Gérémi en est à me faire avaler ma plume. Qu'est-ce qu'il joue bien! J'avais déjà vu de quoi il est capable lors de la déculottée que nous fichâmes aux Ivoiriens au félicia. Absent des Lions à Yaoundé face aux Egytiens, on sait ce qui s'est passé.
Le travail et la persévérance paient. Ce n'est pas Djemba Djemba qui comprendra ce langage!
Camfoot.com m'avait censuré mon article de février 2005 intitulé de Charybde en Scylla où je titillais un tant soit peu notre phoénix national -Geremi. Ndogkoti lui, il sait ce qu'est un phoénix) cet oiseau mythologique qui renaît de ses cendres. je dois dire que depuis quelques jours, le Gérémi en est à me faire avaler ma plume. Qu'est-ce qu'il joue bien! J'avais déjà vu de quoi il est capable lors de la déculottée que nous fichâmes aux Ivoiriens au félicia. Absent des Lions à Yaoundé face aux Egytiens, on sait ce qui s'est passé.
Le travail et la persévérance paient. Ce n'est pas Djemba Djemba qui comprendra ce langage!
Merci de patienter...
@Saittout
T'as fait du bon boulot. MM, ancien basketteur et ancien ministre n'a pas cru bon de rappeler ses vrais collègues. Il a préféré s'occuper de foot alors qu'il s'entraîne chaque semaine à lancer les balles dans les paniers. Espérons que le nouveau ministre s'y penchera.
Maintenant, dis-moi qui est le meilleur de tous ces gars du panier suspendu ou accroché.
T'as fait du bon boulot. MM, ancien basketteur et ancien ministre n'a pas cru bon de rappeler ses vrais collègues. Il a préféré s'occuper de foot alors qu'il s'entraîne chaque semaine à lancer les balles dans les paniers. Espérons que le nouveau ministre s'y penchera.
Maintenant, dis-moi qui est le meilleur de tous ces gars du panier suspendu ou accroché.
Merci de patienter...
@Saittout,
Merci de l'effort que tu as fait de recenser tous ces jeunes basketteurs. Giovanni OLOMO est un gentil garçon que j'ai connu très gamin. Son rèpè Paul Raymond OLOMO a tout misé sur lui, y compris financièrement pour qu'il arrive à faire le basket au haut niveau. Je suis sûr qu'il en est de même pour les autres. Je serai à Ongola en décembre et je donnerai cette liste à Augustin Edjoa qui fut lui même un bel athlète. Il pourrait en sortir quelque chose.
C'est votre génération qui est bizarre. Nous on avait une bonne équipe de basket. Avec Ottou Edzimbi, Eka jean, Ngolo Zagor, Thabgou, Tchouling, Moto Lawrence (Paix à son âme), Moutome, on battait les centrafricains de Bisseni et de James Gambor. Vous vous imaginez comme vous nous avez précipité bien bas!
Merci de l'effort que tu as fait de recenser tous ces jeunes basketteurs. Giovanni OLOMO est un gentil garçon que j'ai connu très gamin. Son rèpè Paul Raymond OLOMO a tout misé sur lui, y compris financièrement pour qu'il arrive à faire le basket au haut niveau. Je suis sûr qu'il en est de même pour les autres. Je serai à Ongola en décembre et je donnerai cette liste à Augustin Edjoa qui fut lui même un bel athlète. Il pourrait en sortir quelque chose.
C'est votre génération qui est bizarre. Nous on avait une bonne équipe de basket. Avec Ottou Edzimbi, Eka jean, Ngolo Zagor, Thabgou, Tchouling, Moto Lawrence (Paix à son âme), Moutome, on battait les centrafricains de Bisseni et de James Gambor. Vous vous imaginez comme vous nous avez précipité bien bas!
Merci de patienter...
@Tous et surtout à Kamga de manchester.
Nous avons ici un seul CK. C'est un german.
Change ton nom de Kamga qui peut prêter à confusion.
@Ndogkoti
Que racontes-tu à ces enfants pendant que je ne suis pas là .
J. B. et CK t'en voudront d'occuper en "sexual healing" ces enfants.
Pour ma part, je leur demande de changer de site.
Ici il n' y a pas de taupe. Pardon de top 5, 10 ou 100.
IL y a des Kamerunais qui parlent foot et qui sont fous de SEF et de Geremi( Nous ne chasserons pas les détracteurs redevenus Fans de notre meilleur tireur de coup franc de tous les temps).
Je leui
Nous avons ici un seul CK. C'est un german.
Change ton nom de Kamga qui peut prêter à confusion.
@Ndogkoti
Que racontes-tu à ces enfants pendant que je ne suis pas là .
J. B. et CK t'en voudront d'occuper en "sexual healing" ces enfants.
Pour ma part, je leur demande de changer de site.
Ici il n' y a pas de taupe. Pardon de top 5, 10 ou 100.
IL y a des Kamerunais qui parlent foot et qui sont fous de SEF et de Geremi( Nous ne chasserons pas les détracteurs redevenus Fans de notre meilleur tireur de coup franc de tous les temps).
Je leui
Merci de patienter...
Hier nuit je n’arrivais pas à dormir,alors je choisis de ragrder un peu de streamtv,et en particuliers le championnat universitaire americain,le match était UCLA#kentucky,dans l’equipe UCLA il y’a 2 camerounais que j’avais deja vu durant la final four contre l’equipe de joachim noah.mi vint l’idée de chercher dans toutes les equipes du championnat universitaires americains des camerounais et voici le resultat: Giovanni Olomo(birminghamton bearcats);Philippe Tchekane(Maine black bears);Chris Timba(Maryland baltimore country);Stephane Bakinde(Stony brook seawolves);Yves Mekongo Mbala (la salle eplorers);Joe Mbang et Parfait Bitee(Rhode island rans);Gaston Moliva(richmond spiders);Frank tchuisi(Villanova wildcats);Benoit Bekono(California riverside);Will Fameni et Franck Ndongo(virginia commonwealth);Menghe a’Nyam(Canisius golden griffires);Patrick Bouli et Guy Ngarndi(Manhattan jaspers);Brice Nengsu(greighton bluejays);Gaston essengue(UNLV);George Fotso(Murray state);Alfred Aboya et Luc Mbah a Mouthe(UCLA)Emmanule Njomo(southern);Cedric Essola et Erick Nsangou(florida internationals golden panthers);Boris Siakam(wester kentucky hilltoppers)
Avec tout ce potentiel,pourquoi la federation camerounaise de basket et le ministere des sports n'organisent pas un regroupement aux states afin de voir dans quelle mesure ces joueurs pourraient former l'ossature d'une grande equipe nationale de basket?Nous pouvons exceller dans d'uatres sports,et tout celà depend seulement de nous.Si ces bao ne veulent pas bouger,pourquoi ces joueurs camers eux memes n'essayent ils pas de voir dans quelle mesure ils pourraient s'organiser impliquant egalement les bons joueurs qui sont en Europe.ça me fait mal penser que tout ce potentiel sera gaché à cause de l'immobolisme de nos dirigeants sportifs.Si ça avait été un autre pays africain à avoir tout ce potentiel humain,les resultats ne se seraient pas fait attendre.Mais nous au cameroun on a l'or mais on demeure pauvres.bebbela.....
Avec tout ce potentiel,pourquoi la federation camerounaise de basket et le ministere des sports n'organisent pas un regroupement aux states afin de voir dans quelle mesure ces joueurs pourraient former l'ossature d'une grande equipe nationale de basket?Nous pouvons exceller dans d'uatres sports,et tout celà depend seulement de nous.Si ces bao ne veulent pas bouger,pourquoi ces joueurs camers eux memes n'essayent ils pas de voir dans quelle mesure ils pourraient s'organiser impliquant egalement les bons joueurs qui sont en Europe.ça me fait mal penser que tout ce potentiel sera gaché à cause de l'immobolisme de nos dirigeants sportifs.Si ça avait été un autre pays africain à avoir tout ce potentiel humain,les resultats ne se seraient pas fait attendre.Mais nous au cameroun on a l'or mais on demeure pauvres.bebbela.....
Merci de patienter...
ne nous fatiguez pas avec vos histoires de SAME par ci et là vous êtes partis en vacances avec ça à la bouche vous revenez avec touhours à la bouche decidement vous êtes incorrigibles. on dirait que le lobbying devient la profession de quelques uns d'entre vous arretez ça .c'est votre frère ou votre petoit frère ce inexistant?
Merci de patienter...
le petit same donc on parle est ce que c'est le petit de londres qui play avec les zeps??? si c'est le cas le petit a du talent enorme et vous ne le nowez pas.j'ai vu le petit jouer contre nous avec un autre petit metisse les gars ont du future genial demandez a zeps et vous saurez que les agent la mettes leurs argent dahors deja parceque c'est la magie le petit cyrille la,et il a butte deux butts enpassant
Merci de patienter...
le petit same donc on parle est ce que c'est le petit de londres qui play avec les zeps??? si c'est le cas le petit a du talent enorme et vous ne le nowez pas.j'ai vu le petit jouer contre nous avec un autre petit metisse les gars ont du future genial demandez a zeps et vous saurez que les agent la mettes leurs argent dahors deja parceque c'est la magie le petit cyrille la,et il a butte deux butts enpassant
Merci de patienter...

