443603 messages.
@Dd (Montréal, Canada)
Tu sais mon frere, il n'y a que nous autres camerounais qui reflechissons encore sur la vraie valeur d'Eto'o.
C'est malheureux mais c'est ainsi. Dans le monde du foot, la valeur d'Eto'o fait l'hunanimite. Ceci n'a rien a voire avec le fait que certains se refusent a lui donner le credit de cette valeur et du travail qu'il fait sur un terrain.
Tu sais mon frere, il n'y a que nous autres camerounais qui reflechissons encore sur la vraie valeur d'Eto'o.
C'est malheureux mais c'est ainsi. Dans le monde du foot, la valeur d'Eto'o fait l'hunanimite. Ceci n'a rien a voire avec le fait que certains se refusent a lui donner le credit de cette valeur et du travail qu'il fait sur un terrain.
Merci de patienter...
je sais pas si vous avez regardé le match de la France. Moi particulierement, g essaye d'observer TH pendant ce match et je suis arrivé à la conclusion qu'il n'est pas un joueur exploisif compare à samuel eto'o Didier drogba et ddonc pour moi éto'o n'a pas à s'inquiter pour sa place. TH cest un joueur sans percussion tout ceci par rapport à Samuel eto'o et Didier Drogba.
Merci de patienter...
@ Jo.Maf
Je m'adresse à l'ensemble des tolieurs.
Je m'adresse à l'ensemble des tolieurs.
Merci de patienter...
Mudo (France)
je ne suis pas habilite à te repondre si c'est à moi que ta question s'adresse.car je n'ai aucune connaissance sur les textes de la FIFA ds ce domaine de match avec les selections
je ne suis pas habilite à te repondre si c'est à moi que ta question s'adresse.car je n'ai aucune connaissance sur les textes de la FIFA ds ce domaine de match avec les selections
Merci de patienter...
Les matchs de la coupe de la CEMAC ne sont-ils pas comptabilsés comme capes internationales? Bebe Mbangué n'a t-il pas joué cette coupe avec le cameroun?
Merci de patienter...
SLUT A TOUS
finalement mon player BEBEY BANGUE ne prendra pas part au match de demain car actuellement il est dans 1 dilemme avec la TURQUIE ce dernier veut qu'il signe la nationalite et il ne veut pas prendre le risque de venir livre un match sans interet demain et ne pas etre appeler à la CAN,donc si durant la CAN le CAMER ne sollicite pas ces services il signera la nationalite TURC, il ne veut pas prendre le risque de porter le maillot des lions A demain et ne pas etre convoque pour la CAN,il ns a dit que son son reve c'est de jouer avec le BLED now la balle est ds le camp du camer il ne veut faire chanter personne aucunement.
finalement mon player BEBEY BANGUE ne prendra pas part au match de demain car actuellement il est dans 1 dilemme avec la TURQUIE ce dernier veut qu'il signe la nationalite et il ne veut pas prendre le risque de venir livre un match sans interet demain et ne pas etre appeler à la CAN,donc si durant la CAN le CAMER ne sollicite pas ces services il signera la nationalite TURC, il ne veut pas prendre le risque de porter le maillot des lions A demain et ne pas etre convoque pour la CAN,il ns a dit que son son reve c'est de jouer avec le BLED now la balle est ds le camp du camer il ne veut faire chanter personne aucunement.
Merci de patienter...
@Essos:
va sur le site de la Fecafoot!
va sur le site de la Fecafoot!
Merci de patienter...
@tous
finalement c'est comment avec le match a Malabo?
finalement c'est comment avec le match a Malabo?
Merci de patienter...
@tous
les gars pandant que les LIONS s'entrainer dans le nouvaux ESTADIO DE MALABO a 16h on a vue entres les 22 jourer de NZALAN NATIONAL
les gars pandant que les LIONS s'entrainer dans le nouvaux ESTADIO DE MALABO a 16h on a vue entres les 22 jourer de NZALAN NATIONAL
Merci de patienter...
mon ami les gens st chez les ministres en train de boire reste la dans ta petite chambre en france devant ton ordi lol
kan il vont finir de boire ils vont venir insulter popol ici + on est tongo plus on est inspiré lol
en plus sef ne joue pas
kan il vont finir de boire ils vont venir insulter popol ici + on est tongo plus on est inspiré lol
en plus sef ne joue pas
Merci de patienter...

