443603 messages.
@tous
bon les gars je suis en rout pour l'ESTADIO DE MALABO
on ce voir apres le match
bon les gars je suis en rout pour l'ESTADIO DE MALABO
on ce voir apres le match
Merci de patienter...
@ALL
NIGERIA is new world under 17 champion
nigeria defeat Spain 3-0 after penalty shoots
NIGERIA SPAIN
3 0
NIGERIA is new world under 17 champion
nigeria defeat Spain 3-0 after penalty shoots
NIGERIA SPAIN
3 0
Merci de patienter...
@Tous
les LIONS change d'hotel a Malabo pour une reason inconue!!!!!!
depuis hier ce trouve dans un hotel cinq etoile a quel que metre de la precidence de la republique
les LIONS change d'hotel a Malabo pour une reason inconue!!!!!!
depuis hier ce trouve dans un hotel cinq etoile a quel que metre de la precidence de la republique
Merci de patienter...
Les gens ont piak sur ce tolli ou c'est comment? Ou bien ils sentent la défaite venir...
Merci de patienter...
Nyongha, fiche nous l'air après le match de ce soir. Emporte ton chouchou Ateba avec toi. Va entraîner l'équipe de ton village, Bali Nyongha
Merci de patienter...
si bebe bangue a joué la coupe de la cemac, il est un international camerounais. C'est une compétition sénior, reconnue par la CAF et donc la fifa, comme tous les matchs amicaux d'ailleurs.Si on joue en espoir, on ne change pas de sélection après!
Merci de patienter...
@HARDY DE LBV
le match comence a 16h aujourdui le 9-9-2007
le match comence a 16h aujourdui le 9-9-2007
Merci de patienter...
@OJ
frangin c koi le score du match des lions ?
frangin c koi le score du match des lions ?
Merci de patienter...
Voila encore un nouveau probleme :
Atouba a t-il boudé l’équipe nationale ?
À quelques heures de la rencontre Cameroun- Guinée équatoriale, l’arrière gauche du HSV (Hambourg) ne s’est toujours pas présenté dans la tanière des lions. Et pourtant, Atouba s’entraîne bien avec son équipe. Que s’est il passé ? À t-il simplement boudé l’équipe nationale ou alors n’était il pas au courant de la sélection ?
http://www.camfoot.com/+Atouba-a-t-il-boude-l-equipe+.html
Atouba a t-il boudé l’équipe nationale ?
À quelques heures de la rencontre Cameroun- Guinée équatoriale, l’arrière gauche du HSV (Hambourg) ne s’est toujours pas présenté dans la tanière des lions. Et pourtant, Atouba s’entraîne bien avec son équipe. Que s’est il passé ? À t-il simplement boudé l’équipe nationale ou alors n’était il pas au courant de la sélection ?
http://www.camfoot.com/+Atouba-a-t-il-boude-l-equipe+.html
Merci de patienter...
Henri n'a pas brillé contre l'Italie mais on ne peut pas affirmer qu'il n'est pas percutant d'autant que malgré plus d'une trentaine de but en EDF il a toujours été beaucoup plus performant en club.De plus il ne faut pas oublier que TH n'a pas joué en fin de saison donc il est en manque de compétition.
SEF est un grand attaquant avec toute la panoplie du joueur moderne c'est une évidence.
SEF est un grand attaquant avec toute la panoplie du joueur moderne c'est une évidence.
Merci de patienter...

