443603 messages.
@tous
quel est le score?
quel est le score?
Merci de patienter...
@ un Hoe
Ouiii ! Vive le n° 12 et les autres !
Vive les indomptables lionceaux ! 😀
Vive les JO !!! 😀
Ouiii ! Vive le n° 12 et les autres !
Vive les indomptables lionceaux ! 😀
Vive les JO !!! 😀
Merci de patienter...
1-0 pour le Cameroun, superbe frappe du coin du rectangle avec le pied gauche de Olle.
@Sofie
je n'etais pas sûre que le match passait à la RTM. je n'ai donc rien apprêté pour l'enregistrement.
@Sofie
je n'etais pas sûre que le match passait à la RTM. je n'ai donc rien apprêté pour l'enregistrement.
Merci de patienter...
PAPI TU PEUS ME METTRE TON LIEN PCK MOI pas MARCHE PAS TRéS BIEN STP.
Merci de patienter...
@ Sims
C'est clair qu'on ira ensemble aux JO ! 😉
Allez les lionceux euhhhh !!!!! 😀
C'est clair qu'on ira ensemble aux JO ! 😉
Allez les lionceux euhhhh !!!!! 😀
Merci de patienter...
@ Tous
Le numero 12 Camerounais vient d'inscrire le premier but de la partie.
Le numero 12 Camerounais vient d'inscrire le premier but de la partie.
Merci de patienter...
@sofie
g vois.c est une paire majistraaaaaaaaaaaaallll
g me prepare deja pour acheter mon billet d avion pour pekin 2008.j esper k on serait ensemble.-D
@tous
les marocains nous font une pression mais le jeu c est nous.la paire bekamenga et boua est vraiment convaincante.j espers ke c est la meme ekip ki irra aux JO.coe le kmer est ce kil est .
g vois.c est une paire majistraaaaaaaaaaaaallll
g me prepare deja pour acheter mon billet d avion pour pekin 2008.j esper k on serait ensemble.-D
@tous
les marocains nous font une pression mais le jeu c est nous.la paire bekamenga et boua est vraiment convaincante.j espers ke c est la meme ekip ki irra aux JO.coe le kmer est ce kil est .
Merci de patienter...
Goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Ahahahahahahahahahahaha, et ce qui allait arriver arriva
Ahahahahahahahahahahaha, et ce qui allait arriver arriva
Merci de patienter...
cam 1- mar 0
Merci de patienter...
YESSSSSSSS !!! 😀
Merci de patienter...

