443603 messages.
IDRISSOU un gars trop trop limité techniquement même quoi. Comment il faisait même pour marquer contre les clubs burkibé ?? Je préfère en core Job ou Toumou...
Merci de patienter...
tu as raison vu la physionomie du match si les lions egaliset moi aussi je marche nue ma kam nala
Merci de patienter...
donc vs pouvez meme marker hein je ne savais pas.apres cette honte allez finir au katios comme d hab. ....LES SOURIS DOMPTABLES
Merci de patienter...
c'est koi 1 but contre 3?
Merci de patienter...
pas de modifications de la constitution
merci le lions
merci le lions
Merci de patienter...
Allez les Lionsm nous sommes de tout coeur avec vous!!!!
Merci de patienter...
le premier match n'a jamais ete facile pour les LIONS! Moi je me mefierais toujours des IMDOMPTABLES! quelque soit le resultat c'est pas grave et la competition continue!Vive les LIONS!
Merci de patienter...
@tous
changement de physionomie de match. Le milieu etait le pb de l'equipe. Esperons qu'il marque vite un deuxieme but.
changement de physionomie de match. Le milieu etait le pb de l'equipe. Esperons qu'il marque vite un deuxieme but.
Merci de patienter...
les commentateurs french disent que emana est marié a une ivo, on le sait aussi pour Sam, où sont passé nos filles du kamer
Merci de patienter...
La ça joue deja un peu
Merci de patienter...

