443603 messages.
LIRE ENTRE LES LIGNES
les gars ne vous meprenez pas!!!
Les lions ont ete clairs, ils ne servent pas les politiciens!!
Marchons sur Etoudi!!!
les gars ne vous meprenez pas!!!
Les lions ont ete clairs, ils ne servent pas les politiciens!!
Marchons sur Etoudi!!!
Merci de patienter...
N'oublions pas la piece maitresse,notre cher gardien ,bravo kameni!!!! c'est toi meme qui sait!!!!NUL.
Merci de patienter...
DONC TU REGARDAIS ENCORE TU T ATTENDAIS AU MIRACLE COE D HAB
Merci de patienter...
DONC TU REGARDAIS ENCORE TU T ATTENDAIS AU MIRACLE COE D HAB
Merci de patienter...
Geremi pardon prends ta retraite apres cette can si tu ne veux pas mourir sur le terrain à force de courir comme ca tu n'as plus l'age pour ca... on a tous vu que tu es le cerveau de cette equipe tu n'as plus rien a prouver.
Merci de patienter...
j avais deja abandonné vraiment ils ne valet pas la peine que mieda como dise los espanols
Merci de patienter...
4-1 pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!! Je ne regarde plus le match !!
Merci de patienter...
4 e but egyptien
Merci de patienter...
Les gars je ne peux pas parler au pays,on va ma tuer. mais les gars sont vieux et fatigué.Geremi, Song , Makoun et Atouba doivent avoir honte.Qu´il nous excuse et fiche le camp
Merci de patienter...
@ Tous
il faut le but du break a l'Egypte, il faut 4-1 ou 5-1.
Je veux surtout eviter toute nuance dans l'analyse du desastre et espere surtout une profonde remise en question qui je suis sur nous serait benefique.
King Malaxe
il faut le but du break a l'Egypte, il faut 4-1 ou 5-1.
Je veux surtout eviter toute nuance dans l'analyse du desastre et espere surtout une profonde remise en question qui je suis sur nous serait benefique.
King Malaxe
Merci de patienter...

